Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samuel08

Humidité et problème de mue

Messages recommandés

salut a vous tous vraiment content que vous aborder ce sujet car il y a deux jour j ai ma brachypelma albo. qui a mue et qui a eu justement ce meme delire , mais le probleme ces qu elle a que quatre ans ,alors d abord je me suis poser la question de l habit mais j ai verifier et eliminer toute les suposition une par une donc je diser l hygro est parfaite entre trente et soixante quand je fais deborder le bac d eau temperature nickel vingt deux la nuit et vingt six le jour ,donc ces pour cela que je te pose la question miss .vue la tres grande experience que tu as ques que sa pourrai etre ,elle n as pas manger depuis deux mois avant chaque mue elle me fais de grande poses l avant derniere mue elle a fait une pose de six mois sans manger cacher dans sa grotte completement fermer ?et la le pire j ai du l aider a mue un truc de fou patte apres patte toute la nuit je l ai veiller .maintenant elle est en tres bonne forme elle fait que de ce promener alors je comprend pas sans delire pourrais tu m apprendre ce qui ces passer merci

sam

Tes parametres ne sont pas bons.
c'est beaucoup trop chaud.

Bien sur elles vivent sec, mais avec une température de 26 degrés, elle ne peut pas muer.
C'est bien de suivre les conseils, mais il faut alors les suivre tous, car ils découlent les uns des autres Wink

Quand on dit, faire déborder l'abreuvoir suffit, c'est pour le cas ou comme presque toutes les personne dans le monde, tu élèves SANS chauffage.
ceux qui veulent absolument cuire leur mygale et les surchauffer doivent vaporiser et augmenter l'hygro pour la mue.

Ta mygale ne peut pas muer à ces températures avec 50 % d'hygro. Embarassed

A t-elle 50 cm de tourbe dans son terra pour se faire une galerie au fond où il fait froid et humide ? NON ? Alors ta mygale souffre, à trop chaud et en prime ne peut pas muer.
Donc normal qu'elle reste accrochée dans la mue Wink

Désolée, je parais peut-être dure, mais je ne vais pas mentir; je préfère t'aider.. Wink

oki sa roule donc je vais la changer de piece la mettre dans moi ndeuxieme piece ou il fait vingt deux degres tres je te remercie et pour la tourbe non elle a une bonne dixaine de centimetre sous sa grotte et pour l eau je te rassure ces juste une fois par semaine que je deborde quand je lui change le bac d eau sinon elle a en general trente pourcent mais merci je la change toute suite merci

tu rigoles là ??? 30 %

personne ne peut vivre à cette hygro.

60 % hygro pour une brachy, donc 20-21 degré pièce normale. Et c'est bon Wink

salut desole j avais pas vue le message ben en vraie pour atteindre l hygro que je veut je change la taille du bac mai je peut alle de trente jusqu a cent pourcent d hygro en plus a la gea il disent qu il faut 70 pourcent d hygro et vingt cinq degre pour une albo

Nous sommes en hiver Wink

En été les bacs atteingent tout seul les 25 degrés sans chauffage.

60-70% d'hygro, cela varie tout le temps en fonction de la pièce, chauffage, aération etc..
dans la nature, cela change tout le temps aussi.

tu cherches midi à 14 h et 30 % c'est impossible à avoir..
Les humains ne savent pas vivrent à 30 % Razz

Pour ma part j'ai 26°dans ma pièces et que sa soit les brachy,psalmo,poecilo etc .... tout se passe bien et j'ai toujours encore des betes qui vont muer ou qui ont muer.!!!!

dans une piece tu as au moins 52% d'hygro
a moins que tu ne surchauffe
il existe des saturateurs que l'on place sur les radiateurs
moi je mets des bacs d'eau ...

une semaine n'est pas suffisante tout est evaporé cheers

• Créer...