MissPulchra 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Il ne reste plus beaucoup de temps; donc dépêchez vous.ceux qui veulent participer proposent une SEULE photo répondant au thème.Fin du mois, je mettrai en place un sondage, les membres voteront et éliront la plus belle photo.ATTENTION, cela doit être une photo que VOUS avez prise; pas une photo piquée du nette (elle doit répondre au thème, sinon.. Attention, ce n'est pas la mygale en elle même qui compte mais la beauté de la photo, son originalité, ou bien cadrée etc..Bien sur une mettalica est plus belle qu'une petite sous-terraine au cul bleu MAIS si la photo de moche mygale est plus belle, elle gagnera surement le concours.SVP, sauf si un thème spécial, ne jouez pas trop du photoshop; même si cela n'est pas interdit Le thème du mois de novembre est : Votre plus belle mygale mygale avec du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Poecilotheria metallica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 J'ai le droit de mettre une touche de bleu avec photoshop pour participer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Dequoi tu te plains, tu as une mygale avec du bleu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ma regretée C. cyaneopubescens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyderco111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 MissPulchra a écrit:Dequoi tu te plains, tu as une mygale avec du bleu.. Ah bon laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 j'ai cassé mon appareil depuis quelque mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Loic, tu as une cyanopubescens dans ta liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 c'est des mygalons,ils ne sont pas encore bleumoi aussi j'ai eu du mal a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bhein moi je ne sais pas quelle photo choir, alors j'attend encore un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 c'est quand meme la mienne la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 MissPulchra a écrit:Loic, tu as une cyanopubescens dans ta liste Ouai mais elle est pas encore bleue Puis j'en ai pas une,j'en ai deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 bon réveillez vooooooouuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Allais, voici ma pettit contribution..[URL=http://imageshack.us] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 c'est quoi comme aviculaire miss?plus personne?c'est bientot la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 NICOETETMAITE a écrit:c'est quoi comme aviculaire miss?A. versicolor non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 miss,c'est le moment de voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 oui, je dois faire le vote.. Désolée..Une idée, en MP pour le concours du mois de décembre ??pour le mois de Janvier, c'est le vainceur de ce mois ci qui décidera faut trouver un thème que presque tous puisse participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 petit up pour le fun et que ca bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Demain j'ai congé, rappelle le moi SVP ainsi j'installe le sondageDésolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 pour t'aider a te motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 C'est qui le gagnant de ce concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 on a pas encore voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 NICOETETMAITE a écrit:on a pas encore votéAh ben c'est du joli ! Mais que fais notre admin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 NICOETETMAITE a écrit: Oué ou alors elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 ou peu etre occupée a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Valko a écrit:NICOETETMAITE a écrit: Oué ou alors elle est Voir les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Heuuu c'est quand que l'on vote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyderco111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 On commence un concours photo pour le moi de juin comme ca on aura peut être les résultat en temps voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 j'ai quelques petits soucis familiaux assez graves et donc j'ai du mal à me concentrer sur des trcus nouveaux. promis je vais m'y mettre et alors cela roulera bien chaque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites