loic48 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Voilà je ne connais pas encore la date,je vais appeler la maison communale directement pour essayer de l'avoir,tout ce que je sais c'est que j'y serais Je ferais une petite liste des espèces que j'aimerais bien y trouver,si vous souhaiter en faire autant je vous en prie Alors qui pense y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Moi je serais présent, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Cool,mais cette fois on en boit un coup hein,parce que la dernière fois tu y étais mais je t'ai même pas vu Je vais refaire le plein de troncs certainement,c'est jamais perdu ces choses là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 loic a écrit:Je vais refaire le plein de troncs certainement,c'est jamais perdu ces choses là Oui c'est vrai que je commence à en manquer aussi.Tiens nous au courant pour la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 moi aussi j'espere y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 NICOETETMAITE a écrit:moi aussi j'espere y allé Tu as intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 C'est tout près de chez toi Nico t'as pas d'excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 c'est vrai,j'y serais,je vendrais un de mes gosses pour avoir un beau budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 s'il y a quelqu'un du nord je suis d'accord pour une collocation "covoiturage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 une collocation ? pas plutot un covoiturage jvais peut etre y aller..pas specialement pour des betes mais un peu de materiel peut etre.. et sa sera loccasion de voir des personnes du forum.. si ya du monde qui y va jpense y aller.on se tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 pierre v. a écrit:une collocation ? pas plutot un covoiturage jvais peut etre y aller..pas specialement pour des betes mais un peu de materiel peut etre.. et sa sera loccasion de voir des personnes du forum.. si ya du monde qui y va jpense y aller.on se tient au jus faut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 D'après mes infos ce serais en mars, je vous donnerais les dates dès que je les aurais en ma possession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 je serai là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 anik a écrit:je serai là aussi Zut, je serais donc surveillé de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 t'es foutu vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 NICOETETMAITE a écrit:t'es foutu vieux Tu achèteras en cachette pour moi pendant que je la distrairais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 y aura des commissions par tranche d'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 NICOETETMAITE a écrit:y aura des commissions par tranche d'achat Pas de soucis, on s'arrangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 une balfouri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 NICOETETMAITE a écrit:une balfouri Ah ben merde, t'es cher hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 c'etait un pas de probleme si je dois te rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 NICOETETMAITE a écrit:c'etait un pas de probleme si je dois te rendre serviceJe le sais cher ami mais récompense tu auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 ben il y à plus simple:arranger vous avec moi,je sais me taire,nico on peut faire des affaires là,on peux pas louper ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 puis,valko,faire des choses derriere mon dos??? pas grave j'ai un oeuil de lynx et tes achats devrons se faire en double hein?? je vais revenir avec plein de mygalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 j'espere que la borse vaudra la peine,qu'il n'y aura pas que grabo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 yann le français y va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 et eddy aussi,celui qui c'est fait saisir,il est super sympamais c'est bon,je vais pouvoir rencontrer yann,mister mygales naines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 oui je doit le voir là bas,on c'est donné rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 j'esper qu'il auras quelques dispos,quand tu a contact avec lui demande lui sa liste stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 je le contacte demain,je te dirai quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Eddy a de nouveau des mygales ?Il a pu les récupérer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 non malheureusement pour luimais c'est en bonne voie apparement,c'est juste pour son cdc que l'organisme traine a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 J'ai oublié de vous prévenir La bourse aura lieu le deuxième dimanche de mars,j'ai contacté le service animation de la ville de mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 présent,avec ma femme qui sera prete a pondre je laisserais ma liste de cadeau de naissance a l'entrée un les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Pas de soucis, on apportera layette, chaussons, bavoir etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 ca j'ai deja moi je veux des et le bébé aussi,il ressemble deja a papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 J'amène le whisky coca pour fêter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 loic a écrit:J'amène le whisky coca pour fêter ça c'est deja mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites