Jean-Julien1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Coucou donc je fais un news post vu que apparament il n'y pas encore Pour cette espèce! Donc une femelle 3,5 ou 4 cm de corp plus ou moin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckysmithi 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 franckysmithi a écrit:Jolie. Merci pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Une plus belle photo, surtout que celle la seule sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Pour le moment j'ai rien d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Fais en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 MissPulchra a écrit:Fais en Ok je vais en faire!!Du moin je vais essayé d'en faire une belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 voilà une autre peut être quelle est mieux ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ton terra a l'air vachement haut par rapport a la foto,et c'est inutile rajoute encore plus de tourbe.Et j'espère juste pour toi que tu connais exactement le maintiens de cette sp?ou bien meme pour les autres Ptérinochilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 tu n'as qu'a lui mettre 6 ou 7 morceaux de liège en plus !!en vrac les uns contre les autres , tu vas voir le palace qu'elle vas e faire avec !!et ça casse un peu le volume de ton terra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 il faut juste que tu etoffe plus tes terras ce n'est pas juste un carré avec 1 liege,1 plante et 1 bol d'eaula tourbe ne dois pas neccessairement etre reguliere,une souche dans laquelle elle sait se cacher;creuser,un fond en imitation pierre par exemple,avec du lierre,un plus grand liege dans ce cas ci,.... si elle a de l'accroche,elle tissera partout,se sera plus chouette pour elle et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Très belle mygale Ca fait un moment que j'y pense à celle là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Elle est sublime! D'autres photos de plus près seraient bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Voici des photos de plus près de ma deuxième lugardi un poil plus petite que l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ah enfin de jolies photos, ça fait plaisir Tu lui rends honneur là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 MissPulchra a écrit:Elle est vraiment superbe Merci pour elle Tu la veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Si tu as un téléporteur, je l'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 MissPulchra a écrit:Si tu as un téléporteur, je l'attend non cela je n'ais pas mais je peut te la ramené a Hamm si tu y va avec le térra pour te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 NON, j'avais quelqu'un qui allait à Hamm Maintenant plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Moi je vais a Hamm samedi si je peut être utile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bhein non, merci.Si tu as les mygales, elles seront en Allemagne et c'est l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Oui c´est sur mais bon si y´en as pas cinquante je peut voir a la garder le temps que les beaux jours reviennent.ce n´est pas une ou deux de plus qui vont me faire peur enfin tu voie je propose tu dispose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Rien est encore perdu Miss mp si y'a du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 OKI, on réglera tous les échanges alorsj'attend la r&ponse d'ANik, car alors on fait réveillon de Noel ici ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 MissPulchra a écrit:NON, j'avais quelqu'un qui allait à Hamm Maintenant plusDommage...on aurais pu se rencontré sinon il y a aussi marbach pour moi c'est plus proche par ce que hamm ca me fait très loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 miss pour hamm c'est avec plaisir que l'on ira avec tommy pour le diner je t'appelle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 vous en avez de la chance,je reve devant toutes les annonces de mymy pour hammce serait cool quelques photos de la bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 J'ai cassé mon appareil et Anik se l'ai fait piqué! On est mal barr' Bah si tu taf pas le samedi tu peux peu être venir avec nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 c'est gentil,mais je boss le samedi matin,mais le pire c'est que je me tape normalement l'allemagne pour acheté une ou deux bagnole mais ca aurait ete pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 y'en aura d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 oui c'est sur,peu etre tu viendras a mons,mais ces une petite bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 peut être oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 belle photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Terrible, on dirait que tu l'as prise au clair de lune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Superbe mon jeune ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ah oué, splendide ce genre de photo, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolipop07 0 Posté(e) le 20 avril 2012 1.0 P. lugardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 MM P. lugardi fraichement mué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Très belles les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 17 février 2013 Salut à tous,voici ma petite dernière ;-)Seth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 février 2013 Ah et bien en voilà une acquisition qu'elle est belle mon petit Seth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 18 février 2013 Une bien belle petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Magnifique photo et bête Vais finir par croire que tu es dans leur terra pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 9 août 2014 Déjà belle a se stade!Si tu a de la chance elle ferons des trapes comme leur Maman!Genre Idiothele Un genre rare pour lugardi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 9 août 2014 Je dois dire que j'ai été étonné de par leur beauté et coloris jaunâtre, une splendeur...sui trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites