Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valko08

Chat & Pogona

Messages recommandés

Je suis pas sur que le pogo soit très consentant, plus stressé qu'autre chose... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof il à pas l'aire trop stressé le pogo par moment il ferme même les yeux! Enfin c'est risqué quand même moi je m'amuserai pas à ce petit jeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redshark a écrit:
Bof il à pas l'aire trop stressé le pogo par moment il ferme même les yeux! Enfin c'est risqué quand même moi je m'amuserai pas à ce petit jeux !

Effectivement je ne dis pas qu'il faut le faire mais je trouvais la vidéo sympa Wink
Ce n'est pas mon chat et Pogo évidemment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redshark a écrit:
Bof il à pas l'aire trop stressé le pogo par moment il ferme même les yeux! Enfin c'est risqué quand même moi je m'amuserai pas à ce petit jeux !

Je connais pas les pogo, mais chez certains sauriens le fait de fermer les yeux est signe de stress intense (pour pas voir ce qu'il va leur arriver ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sais vrais mais pas chez les pogos, quand il sont stressé tu le reconnait car leur pigmentation s'assombrit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redshark a écrit:
Sais vrais mais pas chez les pogos, quand il sont stressé tu le reconnait car leur pigmentation s'assombrit!
D'accord, comme un cameleon en quelquesorte. En revanche un physignatus par exemple s'assombrit aussi en cas de contrarieté ou autre, mais ferme aussi les yeux en cas de gros stress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'en avais un des physignatus coccinus, la mienne été plutôt speed quand elle été stressé elle se sauvait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même très mignon.
A plusieurs moments le pogo pouvait réellement se tirer si il le voulait, hors il reste.
Tant que le chat ne sort pas ses griffes pour jouer, c'est quand même très cool je trouve.

mais si le chat a peur et donne un coup de patte avec les griffes sorties, aie aie.

maintenant, il possible que ce ne soit pas le proprio qui ait fait exprès, mais que les 2 vivants "dehors", peut-être sans que le proprio sache que le chat est dans la pièce: puis ils ont sympathisé.. lol!

La façon dont le chat se couche par dessus, montre qu'il ne prend pas du tout le pogona pour un jeu ou une souris; mais bien comme un membre du groupe selon moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire pour moi, le pogo prend même du "plaisir" qu'il exprime en plissant les yeux. c'est vrai que sait beau mais moi j'aurai trop peur des réaction de chasseur du chat, suite a une réaction vive du pogo.
Après comme tu le dit c'est peut être les animaux qui ce sont rejoint sans l'aide des proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon lol mais en même temps pour une bête à sang froid, ça doit lui faire du bien la chaleur du chat...ou alors il le garde de coté pour son 4h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...