Jean-Julien1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Salut a tous,donc je vais essayé de vous faire découvrir la crroissance de mes selenobrachys Philippinus!Voici le premier stade ou deuxième :J'essayerais de vous posté chaque stade ou sinon a chaque changement de térra leur évolution... @plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 SVP et sans méchanceté aucune terra pour mygalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 MissPulchra a écrit:SVP et sans méchanceté aucune terra pour mygalonsOk pas de soucis!Mais quelle sont souterraine je ne voyais pas nécessité a faire autre chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Si car ta tourbe est humide et la bête n'a nulle part un sol plus solide pour se consolider les pattes; donc une feuille pour se cacher dessous, se reposer dessus est toujours la bien venue De plus, même si st 1, tu devrais déjà prévoir un peu plus grand, maintenant ou juste après l'hiver; car là, comme pot petit TOUT le terra est fort humide.Avec un terra plus grand, tu pouvais humidifier la moitié seulement.il ne faut pas oublier que ces mygales vivent en général en climat humides, mais c'est surtout L'air qui est humide; pas le sol qui est détrempé.Sol détrempé : moisissure, maladies et souvent, mort de l'animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 MissPulchra a écrit:Si car ta tourbe est humide et la bête n'a nulle part un sol plus solide pour se consolider les pattes; donc une feuille pour se cacher dessous, se reposer dessus est toujours la bien venue De plus, même si st 1, tu devrais déjà prévoir un peu plus grand, maintenant ou juste après l'hiver; car là, comme pot petit TOUT le terra est fort humide.Avec un terra plus grand, tu pouvais humidifier la moitié seulement.il ne faut pas oublier que ces mygales vivent en général en climat humides, mais c'est surtout L'air qui est humide; pas le sol qui est détrempé.Sol détrempé : moisissure, maladies et souvent, mort de l'animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Ok je vais faire cela...sauf que je mettrais un petit morceux de liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites