mygales6811 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bonjour a tout le monde,J'ouvre un post pour savoir quelle sont ou seront vos futurs repro,pour ma part ceci :Pterinochilus lugardiPterinochilus chordatusPterinchilus murinus tcfEphebopus murinus Poecilotheria striataPoecilotheria subfusca Poecilotheria pederseniCeratogyrus marshalli Ceratogyrus sanderiGrammostola pulchripes Voila environs se qui a actuellement et que je vais reproduire encore.Mygales68. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Ah ben dans la liste il y en a une ou je vais me faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 holothele inceiheterothele villesollacyriocosmus perezmilesicyriocosmus leetzifutur:cyriocosmus eleganscyriocosmus venezualensishapolopus sp kolombienne groobcyriocosmus sellatuspoecilotheria mirandaet pleins d'autres,faut voir mes futures femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Faut encore trouver les mâles aussi.moi je voudrais faire quelques repros cette année, mais si je ne trouve pas les mâles.; je voudrais : - A versicolor- A geroldi- G pulchra- G grossa- P irminia- T blondi- P rufilata- L violaceops- T Gigas (la j'ai le mâle)- B Boehmi si mon mâle mature l'année prochaine- G vachoni (si mon mâle mature l'année prochaine)- A seemanic'est déjà pas mal, mais je ne trouverai certainement pas tous les mâles.j'ai un magnifique mâle T cyanoleum; si je trouve une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 y a moyen de trouvé miss,sur terraristik,mais evidement c'est pas des partage de ponte,et y a les frais de port irminia,j'en aurais surement,rufilata et violoceps,y a des chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 j'ai oublié,je cherche toujours un male sub de tapinauchenius violaceus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1401 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 et bien, moi,projet sûr: P. metallica, P. subfusca lowlandincertain: P. tigrina ou miranda, M.balfouri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Peut-être pour le printemps 2012Holothele incei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Nico; je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 moi j ai un ami qui a un male A versicolor, si ca vous interesse je peux me renseigner bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Je suis plus qu'interessée, mais il faudra qu'il soit encore vivant au printemps.j'ai 2 femelles qui ne demandent que cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 MissPulchra a écrit:Je suis plus qu'interessée, mais il faudra qu'il soit encore vivant au printemps.j'ai 2 femelles qui ne demandent que cela ok je lui en parle , c est vrai ca va faire long jusqu au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Moi j'aimerais essayé de reproduire ...- Chromatopelma cyaneopubescens- Megaphobema robustumJ'ai vais cherché surement un male Megaphobema robustum cette semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bon courage, mais encore une fois si il a maturé en sept, tu es tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 MissPulchra a écrit:bon courage, mais encore une fois si il a maturé en sept, tu es tard je me renseigne des que je le revois et je te redis ca , toi il te le faudrait pour le moi de septembre ? bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ?? je parlais du male megaphopelmale male versicolor, il me le faut le plus vite possible.Donc si il est de France, bhein directement que le beau temps est là, si c'est belge, alors avec taxipost 24 h, c'est faisable de suite :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 MissPulchra a écrit:?? je parlais du male megaphopelmale male versicolor, il me le faut le plus vite possible.Donc si il est de France, bhein directement que le beau temps est là, si c'est belge, alors avec taxipost 24 h, c'est faisable de suite :-)oui il est en france , en normandie c est vrai qu il fait pas chaud en ce moment , est ce que tu crois si ca le ferait avec des chauffettes le mieux c est que l on continue cette conversation en MP pour pas pourrir ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 alex76 a écrit:MissPulchra a écrit:?? je parlais du male megaphopelmale male versicolor, il me le faut le plus vite possible.Donc si il est de France, bhein directement que le beau temps est là, si c'est belge, alors avec taxipost 24 h, c'est faisable de suite :-)oui il est en france , en normandie c est vrai qu il fait pas chaud en ce moment , est ce que tu crois si ca le ferait avec des chauffettes le mieux c est que l on continue cette conversation en MP pour pas pourrir ce sujetje viens d avoir mon pote au telephone il est ok , je voulais t envoyer un MP mais je peux pas pour voir comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 MissPulchra a écrit:bon courage, mais encore une fois si il a maturé en sept, tu es tard Il est mature de mis octobreQu'en pense tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Alors j'ai peur je dois avouer que si on attend il ne soit plus bon.parfois faut alors tenter, bien emballé et chaufferette mais France-Belgique, c'est 4 jours ouvrés et avec les fêtes, souvent plus, donc il ne faut rien envoyer AVANT la fin des fêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 MissPulchra a écrit:Alors j'ai peur je dois avouer que si on attend il ne soit plus bon.parfois faut alors tenter, bien emballé et chaufferette mais France-Belgique, c'est 4 jours ouvrés et avec les fêtes, souvent plus, donc il ne faut rien envoyer AVANT la fin des fêtes. si tu veux en MP je te file mon telephone et on voit comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 alex76 a écrit:MissPulchra a écrit:Alors j'ai peur je dois avouer que si on attend il ne soit plus bon.parfois faut alors tenter, bien emballé et chaufferette mais France-Belgique, c'est 4 jours ouvrés et avec les fêtes, souvent plus, donc il ne faut rien envoyer AVANT la fin des fêtes. si tu veux en MP je te file mon telephone et on voit comment faire comment on fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 alex76 a écrit:alex76 a écrit:MissPulchra a écrit:Alors j'ai peur je dois avouer que si on attend il ne soit plus bon.parfois faut alors tenter, bien emballé et chaufferette mais France-Belgique, c'est 4 jours ouvrés et avec les fêtes, souvent plus, donc il ne faut rien envoyer AVANT la fin des fêtes. si tu veux en MP je te file mon telephone et on voit comment faire comment on fait ? interessé ou pas miss , j ai pas eu de MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Il FAUT attendre janvier, car avec les fêtes, les colis arrivent en retard. les chafferettes ne durant que 40 h, c'est trop casse gueule.même si les aviiculaires supportent bien le froid (pas le gel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 MissPulchra a écrit:Il FAUT attendre janvier, car avec les fêtes, les colis arrivent en retard. les chafferettes ne durant que 40 h, c'est trop casse gueule.même si les aviiculaires supportent bien le froid (pas le gel) ok donc on voit ca apres les fetes comme je suis tout nouveau ici , comment ca marche ce petit echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 alex76 a écrit:MissPulchra a écrit:Il FAUT attendre janvier, car avec les fêtes, les colis arrivent en retard. les chafferettes ne durant que 40 h, c'est trop casse gueule.même si les aviiculaires supportent bien le froid (pas le gel) ok donc on voit ca apres les fetes comme je suis tout nouveau ici , comment ca marche ce petit echange je suis allé le voir ce matin donc il a deux males de dispo et il est d accord avec toi miss de voir ca mi-janvier comme ca pas de soucis de delai de livraison pour info : premier male :a fait sa mue il y a un bon mois 2 eme male :a fait sa mue il y a deux mois voila Miss les dernieres infos on se recontacte apres les fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Je vais tenter en 2012 mes premières repros (si je trouve un male) avec ces espèces:-Psalmopoeus pulcher-Grammostola pulchraJe vais aussi confirmer à la prochaine mue si ma Brachypelma klaasi est bien comme je le pense un male et à ce moment là je verrais pour le refiler à quelqu'un pour une éventuelle repro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Nob88 a écrit:Je vais tenter en 2012 mes premières repros (si je trouve un male) avec ces espèces:-Psalmopoeus pulcher-Grammostola pulchraJe vais aussi confirmer à la prochaine mue si ma Brachypelma klaasi est bien comme je le pense un male et à ce moment là je verrais pour le refiler à quelqu'un pour une éventuelle repro !j'ai une femelle klaasi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Pas de problème Miss, si cette klaasi s'avère etre un male, je te le passerai pour essayer qu'il se vide les bulbes...J'ai pas récupéré la dernière exuvie en état et il me semble que ce sera un male mais avec les Brachy on sait jamais trop et il s'avère qu'au contraire de toi j'ai une majorité de belles femelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bonjour Miss un petit UP , pour savoir comment on fait pour les deux petits peperes ? je voulait t envoyer mon telephone en MP , mais je peux pas en envoyer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 oui, je crois qu'on peut tenter un envoi, mais faut encore attendre un peu, c'est trop chargé et la poste n'a toujours pas fini de livrer ses colis et lettres. trop risqué, j'avais bien dis mi janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 De plus, sait-il faire un envoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 MissPulchra a écrit:De plus, sait-il faire un envoi ?mais oui , il n y a pas de soucis tu me contacte des que tu crois que c est le moment merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 alex76 a écrit:MissPulchra a écrit:De plus, sait-il faire un envoi ?mais oui , il n y a pas de soucis tu me contacte des que tu crois que c est le moment merci UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Il fait encore trop froid. tu ne crois pas que je les voudrais VRAIMENT ?? Mais c'est trop froid. Il gèle régulièrement de nuit.j'espère qu'ils tiendront et resterons vivants.cette année, grosse ENORME POISSE, les mâles maturent trop vite, en plein hiver et évidement on ne sait pas les envoyer En 23 ans d'élevage, c'est la première fois que j'ai des mygales ainsi qui muent en plein hiver; surtout des aviculaires. (mygalons OK, mais des sub et adultes normalment JAMAIS)j'ai perdu une bête aviculaire ainsi : JAMAIS je 'nai pensé qu'elle allait muer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 MissPulchra a écrit:Il fait encore trop froid. tu ne crois pas que je les voudrais VRAIMENT ?? Mais c'est trop froid. Il gèle régulièrement de nuit.j'espère qu'ils tiendront et resterons vivants.cette année, grosse ENORME POISSE, les mâles maturent trop vite, en plein hiver et évidement on ne sait pas les envoyer En 23 ans d'élevage, c'est la première fois que j'ai des mygales ainsi qui muent en plein hiver; surtout des aviculaires. (mygalons OK, mais des sub et adultes normalment JAMAIS)j'ai perdu une bête aviculaire ainsi : JAMAIS je 'nai pensé qu'elle allait muer ok , on croise les doigts pour qu ils tiennent jusque la merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 mars 2012 BON, faut réouvrir ce poste pour savoir qui quoi et surtout quels mâles sont dispo et encore en vie PUTAIN d'hiver si long. Moi j'ai réussi a maintenir mes mâles mais pour encore combien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites