brabus111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 bonjour au bout de combien de temsp peut on avoir acces a la section vente ? merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Salut ;Il te suffit pour cela d'être un membre actif sans pour cela flooder Bien à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabus111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ah ok bon comme j'ai plus le temps a moi je vais pouvoir c'etait surtout pour savoir si je payer pas trop cher une especes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 de tte facon les envoi sont fini,donc faudra attendre le printemp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabus111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 mygales68 a écrit:de tte facon les envoi sont fini,donc faudra attendre le printemp.les envoi de ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 mygales68 a écrit:de tte facon les envoi sont fini,donc faudra attendre le printemp.Je pense qu'il dis cela car il veut comparer le prix d'une mymy qu'il va acheter avec les prix proposés sur le forum Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabus111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 lolo91 a écrit:mygales68 a écrit:de tte facon les envoi sont fini,donc faudra attendre le printemp.Je pense qu'il dis cela car il veut comparer le prix d'une mymy qu'il va acheter avec les prix proposés sur le forum Laurent.non du tout mais bon je suis debutant comme toi tu l'a etait a un moment donc simplement savoir si niveau tarif deja je me fait pas enfler c tout j'ai bien conscience que ce n'est pas le bon coin ici et bien un furum donc je pense que le but d'un forum et de prendre certaines info et mm le prix de certaine especes !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Suffit de nous dire les espèces que tu désirent savoir le prix et on pourras te donner une idée de prix Mygales68 parlait des envois de mygales par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 si tu te mets a ta fenêtre tout nue , et que tu crie " j'aime les mygales ,j'aime les mygales parce que j'aime les poils"logiquement miss te débloque la section vente directement,mais elle demande une vidéo pour en être sur !! je suis passé par la aussi ,en 2008 ! tkt pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabus111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Valko a écrit:Suffit de nous dire les espèces que tu désirent savoir le prix et on pourras te donner une idée de prix Mygales68 parlait des envois de mygales par la poste merci valko au moins c'est assez clair venant de ta part j'ai tout de suite compris c sympa en faite c un mygalon poeciloteria subfusca qui a 3 mois 30€ voila c'etait ma simple question en plus des autres que j'aurai par la suite j'essai de prendre quelques info sur le forum dans un premier temps et dsl si des fois mes questions paraisse stuptide .Je suis aussi moderateur sur un forum canin et je sais ce que sais quand il ya un nouvel inscrit il pose toujours des question qu'il parraisent inutile pour certains mais ont est tous passé par la ( novice ) .En tout cas merci a toi valko pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 poeciloteria subfusca pour débuté?pas sur que ce soit un bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabus111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Wahkan a écrit:poeciloteria subfusca pour débuté?pas sur que ce soit un bon choix a ce point ? je prefere suivre vos conseil alors, je suis la pour ca en meme temps je reste pas borné sur la p.subfsuca c'est simplement que je pouvai en avoir une par rapport a une connaissance qui savait qu'en plus de ma smithi je voulai avoir une arboricol donc il me l'a proposé et sur le principe j'ai dit ok comme je la trouve tres belle cette mymy voila pourquoi avoir choisi entre guillemet cette mymy pour etre franc avec vous meme si je sais que certaine personne va me rentré dedans je dit le pk du comment ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Grrr je t'avais pondu un beau long message explicatif sur les poeci qui pouvais bien servir à plein de monde..Mon PC a planté tout à la fin avant que je ne puisse sauver vraiment pas le temps de recommencer maintenant,les poecis sont dangereuses par leur rapidité, leur sauts sur l'éleveur et leur venin hyper actif Elles ne sont pas déconseillées aux débutants, car dures à maintenir, mais pour leur fort danger potentiel.Et morsure de poeci = 6 semaines de crampes intenables, arrêt maladie, impossible de dormir etc etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 subfusca est tout de meme la plus placide des Pokies et à ce stade, cela permet de se familiariser avec les réactions deja vives des mygalons s'il a un minimum d'expérience des mygales.Pour revenir à ta question, 30€ pour un st1 ou st2 c'est cher, il y a moyen d'en trouver à moitiè prix sur ce forum auprès d'un eleveur serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Oui je rejoint l'avis de nob88 que 30euros c'est cher pour du stade 1/2,tu peux en trouver pour 30euros et qui font deja 3cm de corps et sexer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabus111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ok tres bien j'ai bien fait de poser la question surtout pour cette especes le prix c'est pas tres grave en soit c surtout que je fasse pas n'importe quoi avec la mymy car comme je vous l'ai dit a part une smithi et une rosea il ya pas mal de temps j'ai eu que ca donc pas tres experimenté mais merci de vos réponses c sympa d'avoir pris le temps de m'expliquer certains truc car des fois je patoge un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Si tu veux te faire la main avec une arboricole, Psalmopeus cambridgei est à mon avis le plus adapté.Les Aviculaires sont généralement plus dociles que les Psalmopoeus mais sont en contrepartie plus fragiles donc si tu les choisis à un stade peu avancé et que tu débutes, tu as toutes les chances de la perdre faute d'apporter les bons parametres a ta bete.Attention toutefois, Psalmopoeus n'a peut etre pas un venin aussi actif que les Pokies mais fait des démarrages très rapides donc prudence quand on intervient dans le terra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 moi ma premiere arboricole à été justement psalmopoeus cambrigei,c'est sur que déjà tu sais que tu doit être très pruden mais en plus prend des mygalon comme cela tu aprendra à connaitre,déjà ne serais se que les changement de terra,ou là et bien la mymy n'est pas forcément daccord d'aller ou tu veux donc attention au démarrage et aux évasions.. toujours avoir une boite à grillon vide à coté de toi(pour déposer dessus au cas ou) et faire de bon terra avec plein de cachette mais cela sa vaux pour toute les arboricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabus111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 merci c sympa pour vos conseil de toute facon meme ma smithi je l'a manipule quasi pas donc tres peu de chance d'evasion enfin sa arrive tres vite en meme temps mais moi je l'ai eu adulte donc mygalon j'ai jamais eu donc tout est a aapprendre au niveau de sa boite au depart et au terra par la suite la durée par rapport a ces changement et plein d'autre chose aussi bien arbo que terre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites