Valko08 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Petite bourse dans le nord....BOURSE D'ESCAUDOEUVREDate : Dimanche 19 Février 2012Lieu : Salle Polyvalente, rue des violettes, Escodoeuvres, France.Tarif : 3€ ; pour les 6-12ans :1,5€ (à confirmer, tarifs 2011)Horaires: 10h -18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 valko dis moi, tu la connais cette bourse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 pierre v. a écrit:valko dis moi, tu la connais cette bourse ?Ah non pas du tout malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ah merde jai fais bethune cette année cetait pas mal jy retourne l'annee prochaine mais celle la connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bifait 0 Posté(e) le 1 février 2012 Qui pense aller à cette bourse? C'est à une heure de route de chez moi mais il paraît qu'il n'y a qu'un vendeur de mymy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 1 février 2012 je ne sais meme pas s'il y en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites