Wahkan 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Je suis aller hier sur la bourse de Dortmund, petite mais régulière j´ai vu pas mal de Mygale superbe.Pour ceux qui voulait des poecilotheria métalica j´ai vue un éleveur sérieux qui vend des mygalons de environ un centimètre de corps pour 55€.voila vus que a ce que vous m´avez dit cette Mymi est hors de prix j´ai pensez que cela pouvais peut être être intéressant pour vous et donc si cela est le cas je pourrais vous faire des envois pour ceux qui n´ont pas la chance de pouvoir ce déplacer si loin.bien sur pas en ce moment vus la fraicheur du temps, mais a voir peut être des que les envois seront possible. En outre j´ai craquer sur deux Mygalons.1 - Psalmopoeus pulcher2 - chromatopelma cyaneopubescens-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------thème différent j´ai vue ma petite Métalica elle vas beaucoup mieux, a retrouver la force de grimper sur ces bambous recommence a ce nourrir.elle reste un peu "perturbé" et fragile il pense que a sa prochaine mue tout rentreras dans l´ordre et que ces fonction motrice seront beaucoup mieux.vue la fragilité de celle ci j´ai pris la décision de lui laisser définitivement elle est entre de bonne mains je suis heureux pour elle.et petite cerise sur le gâteaux d´ici une quinzaine de jours je doit le revoir et il m´offre une petite femelle de environ 3 cm de corps.voila pour mon weekendbonne soirée a tous et toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 55 € c'est cher pour un stade 1; tu ne nous aides pas sur le coup..C'est toujours cher.. je paye 50 pour un ST2-3 ici Avec les euro, vous avez toujours tendance à penser que c'est peu.Avec 50 € je peux faire plein de courses et manger//Pour MOI : un mygalon st1 c'est 5-6 €; 9 pour une plus chère, 12 € pour une plus rare et pour moi 15-20 euro devrait être le maximum pour une espèce qui est maintenant pas mal reproduite.20 €, c'est 800 Fb, 129 FF je crois; donc pas rien bon sang.Et si personne ne payait plus cher, ils devraient bien descendre les prix.payer 55 €, 2219 Fb, 358 FF pour un mygalon st1 qui a pas mal de chance de mourir; c'est de la folie.Et si PERSONNE ne le faisait, les prix chuteraient bien vite.faut pas pousser non plus, ce n'est pas une mygale inconnue, inreproduisible etc.. Et en prime elle ne vit que 10 ans, est peureuse et la seule différence avec une regalis à 5 € le mygalon, est la couleur bleue..Faut savoir se raisonner.. Si encore il n'y avait pas les autres poeci; mais on peut très bien élever d'autres poeci, bien moins chères.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ok Miss j´avais cru comprendre que elle était très chère et donc pensait que cela était intéressant.j´en est vu des moins chère en effet mais je ne supporte pas le vendeur qui les exposait dans des petit tube de 3 cm sans rien dedans.toute ces Mymi était placer en boite a grillons souvent a plusieurs même certaine de plus de trois cm de corps sans rien ou juste un sopalin humide voir tremper.lui les vendais 30€.sinon d´autre était a 100€ sexué. j´ai juste voulu pensé a vous sinon mes deux mygalons en effet je les est eu a 6 et 7 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 trop cher metallica,surtout que tu en trouves partout balfouri meme chose,mais ca diminue tout doucement,j'en ai vu a 25 euro,mais stade 2et puis faut deja etre sur que ce soit reelement une metalica,stade 1,c'est quand meme pas evident de différencié d'une autre poeci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci en tout cas Wakhan, car cela partait d'une bonne attention et donc c'est hyper sympa c'est ainsi en s'entraidant qu'on y arrivera, donc un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 De rien sa me parait normal de chercher a s´entraider.sinon a quoi bon être sur un forum a part taquiner Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Oui, je crois même qu'il a pris peur et ne vient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Valko lâche Anik de suite et vient ici qu´ont te les coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Je suis là mais je ne dis rien, je surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 tu vas bien monsieur Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites