MissPulchra 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Génial;j'ai plein de reportages sur les mygales; mais pris sur emule dans le temps et malheureusement, les liens ne sont plus actif et je ne sais pas si quelqu'un les mis en téléchargement direct.faudrait que 'japprenne à les uploader.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 toutes les vidéos son sur mon pc....je vais les mettre sur megaupload, je te mettrais les liens de téléchargement direct ensuite miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 imotek a écrit:toutes les vidéos son sur mon pc....je vais les mettre sur megaupload, je te mettrais les liens de téléchargement direct en suite miss...fait gaffe en ce moment Megaupload a des blem une beaucoup de personne ne peuvent plus afficher les page de liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ah ok! je comprends mieux pourquoi je n'arrivais pas a trouver certains de mes liens ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polito(Le retour) 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci Valko pour la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inokx11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 loic donnart a écrit:ah ok! je comprends mieux pourquoi je n'arrivais pas a trouver certains de mes liens ce week end ! pour réutilister megaupload il suffit de tapper directement l'ip dans la barre d'adresse pour eviter le probleme de Dns qui touche ces sites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 oui et entre temps le blem a été résolus pour la plus part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 je suis justement entrain de voir ça pour vous partager un lien! et ça ne veux pas marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 vide tes caches et réactualise avec ctrl + F5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites