freddoba1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 joli reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Disons que le titre ne va pas du tout là..il ne s'agit pas de mygales d'Australie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 MissPulchra a écrit:Disons que le titre ne va pas du tout là..il ne s'agit pas de mygales d'Australie Oui j'avais remarqué cela aussi mais bon je l'ai laissé ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 La vidéo mygale d'australie je l'ai; donc je sais que ce n'est pas celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 c'est pourtant le titre de l’émission,y a pas de raison de modifier le titre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Je me suis régalé, merci Valko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Lien de téléchargement: megaupload.com NOXZ2UON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 j'ai passé un très bon moment de visionnage,merci valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckysmithi 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci pour le lien Je me suis régalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 super video dite moi par hasard j ai essaye plusieur programme pour enregistrer les video de you tube sur mon pc pour les avoir et sa ne marche jamais esque vous pouriez m aidez ,me conseiller un bon programme pour sa merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Pour le faire tu a un truc tut simple.il te faut utilisé Firefox, et installer le module Video download helper, c´est gratuit léger et simple.et tu pourras télécharger tout ce que tu veut en deux clic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 merci ces cool je le fais toute suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 De rien éclate toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites