Jean-Julien1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Térra P lugardi qu'en pensez vous?merci @plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 salut,si tu en as l'occasion,rajoute une plante artificiel pres de sa cachette et je dirais encore un liege ou une souche,sinon il est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Pas mal, même si une plante dans le coin des liège aiderait à la construction de la toile mais pas indispensableMAIS je vois une grosse faute.. facilement changeable.. tu dois mettre ta tourbe en pente, car tu ne peux pas bloquer l'aération de devant avec de la tourbe sinon pas de circulation d'air et donc humidité stagnante. MAUVAIS pour murinus. Donc on retire de la tourbe sur le devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 pour une fois qu'on te dit que t'en a mis trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ok LOL je vais modifier cela... Toute a l'heure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites