Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brabus111

guide des mygales ?

Messages recommandés

bonjour je voudrai savoir si quelq'un connais l'ouvrage de Pierre Turbang " guide des mygales" et savoir ce que sa vaut en therme de qualité sur l'ouvrage de bouquin et de cette personne ...
je vien de l'acquerir et comme il a l'air bien fait , et comme il a bcp de chose sur les mygales savoir si sa tien la route ...
merci a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui assez bien fait je trouve a part quelque nom de nom de mymy qui on changé le reste est pas mal du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu vieux par contre sur certains principes d'élevage, le Verdez est plus à jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vieillit quand meme...Mais bon certaines infos sont toujours valables (nourriture,mue,accouplement....) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai celui de Verdez mais pas encore celui de Turbang,va falloir que je me le prenne aussi celui là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je 'lai, j'ai beaucoup apris dedans, mais pas mal de trucs ont vieilli et donc faut faire gaffe, notament l'agencement des terras, la vermiculite etc..
mais ce livre rapelle pas mal de principes de bases oubliés et donc il y a pas mal à apprendre dedans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut a tout pris que je me le procure ce bouquin ici j´ai essayer de le commander mais pas pus vus que c´est français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne info,
Pour ceux ou celles qui le recherchent le livre Mygales de Jean-Michel Verdez est disponible à l'ile aux reptiles de Binche. Il en dispose encore deux . Il le vend 46 €. C'est mieux que ceux d'occasion sur internet vendus au prix de 140 € ...
Si intéressés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui,
Mais nous, en Belgique, on ne sait pas commander sur cdiscount ... A moins de se faire livrer chez vous ... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y en a aussi chez mike retpi park à tournai,pour le prix j'en sais rien par contre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai commander chez c discount mais le soucis c'est le delai un peu important des fois au depart c'etait prevu 5 jours et maintenant on est a 15 jours deja scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement il ya 2 bouquins de jean michel verdez un petit souple de 84 pages et un grand rigide de 192 pages avec bcp plus de photo quel est la difference sur ces 2 bouquins a part le nombre de photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le premier bouquin que j'ai acquis (concernant les mygales, car j'avais déjà lu d'autre livre avant ) il y a une 15aine d'années.
Celui de Jean Michel a suivit pu de temps après, pour compléter.

Dommage qu'en français il n'y en ai pas temps que ça...

Apparemment (car je ne lis pas cette langue) les meilleurs son en allemand.

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais j'ai eu le petit de 84 pages a 5€ donc pas trop mal deja je vais lire tout ca on vera le gros par la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...