mayhem13111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonjour à tous,N'ayant pas trouvé de section bricolage sur le fofo, je voulais savoir où est-ce-que vous achetez, ou comment fabriquez-vous vos terras en verre.Je possède un petit cheptel d'ophidiens, mais ils sont en bois, donc de bonnes vis + joints étanches et le tour est joué! Mais pour vos terra entièrement en verre, avec quoi fixez-vous les vitres entre-elles? Pas mal de questions qui me turlupinent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Moi je les fais faire par un ami et à un bon prix mais il y en a des pas trop cher dans certaines animaleries mais bon en France et dans le sud je sais que c'est un peu plus la galère les animaleries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 moi je les commande ici mais je suis pas loin il me les enmene près de la douane peut etre qu'il les envoye avec DHL aussije truve est tarif abordable puis il sont très bien fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Jean-julien, quand tu dis "ici" tu veux dire sur le fofo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 mayhem13 a écrit:Jean-julien, quand tu dis "ici" tu veux dire sur le fofo?oups pardon lol j'ai zappé le liens http://www.terrarien-import-export.de/sites/?siteID=5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ah oui je connais le site et c'est du bon matos mais bon faut voir le prix via envoi et si il y a une assurance en cas de casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Valko a écrit:Ah oui je connais le site et c'est du bon matos mais bon faut voir le prix via envoi et si il y a une assurance en cas de casse j'ai un com sur leur book ,un mec disais que un térra étai abimé et qu'i l'on direct changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Jean-Julien a écrit:j'ai un com sur leur book ,un mec disais que un térra étai abimé et qu'i l'on direct changé!Oui donc de ce point de vue là c'est déjà ok alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Valko a écrit:Jean-Julien a écrit:j'ai un com sur leur book ,un mec disais que un térra étai abimé et qu'i l'on direct changé!Oui donc de ce point de vue là c'est déjà ok alors pour me livré il sont dans l'ensenble assez rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 si c'est ça que tu veux ,tu as mal cherché !!! http://www.la-passion-des-mygales.com/t1215-fabrication-d-un-terrarium-pour-arboricole-part-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Complètement passé à côté!! Merci beaucoup les gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites