Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Aaarf la poisse

Messages recommandés

Ce matin, je bosse toujours malade. Pfft j'en ai marre. les allergies qui rendent tout chronique, pas cool Razz

Bon je bosse; puis j'entend du bruit.. je regarde, je retrouve mon chat, tout étiré, patte arrières au sol, pattes avant sur la table bien haute ou se trouvent plein de terras. affraidaffraidaffraid

Qu'est-ce qu'elle fait??? Elle ne s'interesse jamais aux mygales.
Aux début, elle s'asseillait parfois devant un terra d'une grosse mémère en bas de l'étagère, si la mygale faisait des travaux, mais JAMAIS elle (ma chatte).. (celle à poils)... n'a jamais tenté d'attraper un terra ni rien.
Alors pourquoi est-elle ainsi en train de tenter de sauter sur cette table ???

je vais voir, inquiète.. affraidaffraid
Il y avait un mygalon sur le bord de cette table et la chatte jouait avec.. RazzRazzRazz

scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch
Déjà je ne reconnais pas direct le mygalon, car il a un cul ENORME tongue

Puis évidement je m'inquiette pale

Puis je vois que le collant mis pour boucher une belle ouverture dans le grand terra où j'ai mis la cohabitation des inceis est tombé No

j'ai remis le petit mygalon stade 2 tout apeuré, mais gros gros gros dans le terra;

MAIS combien se sont ainsi échappé ?
Combien ont grimpés si haut et se sont barré ?

je vois bien des nids qui commentcent à être filés, mais je 'nai vu qu'un seul autre mygalon dans le terra Embarassed

le pire ? Sous la table, c'est rempli de toile d'araignée de maison; donc si des mygalons se tirent par là, ils feront un excellent repas pour quelques autres Crying or Very sad

le pire du pire ? je suis archi contente que mon chat ait retrouvé le mygalon naturelement; bhein rien que le fait que je me lève pour aller voir, comme elle sait qu'elle ne peut pas aller là, bhein du coup elle avait peur de moi se sentant coupable lol!

Brave chat, chasseur de mygales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie,j'espere pour toi que d'autre ne se sont pas échappé,tu dois flipper là,merde alors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sacrée chat des que sa bouge lol!

j´espère que tous sont bien dans le terra Miss sinon tu vas te prendre la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu penses que le chat est coupable d'avoir viré le collant Question regarde bien sous tes pieds ce soir ,histoire de ne pas aplatir des vagabonds!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON NON le collant est à l'intérieur du terra, coté colle vers le haut, vers dehors donc.
Le chat ne joue JAMAIS avec les terra.
Ce foutu collant s'est décollé seul et la chat à vu un truc bouger sur la table et à tenté de jouer avec lol!

Heureusement que la table est très haute; car depuis 2 semaines, j'ai surpris mon chat sans mentir par 3 fois : il court après une araignée de maison et hop il la mange.

Donc si d'autres se sont échappés, comme ils ne montent pas comme les arboricoles si faciles à repérer sur le plafond blanc; bheijn ils seront mangé par les araignées de maison ou par le chat Wink

NON Anik, je ne flippe pas; car ce sont des inceis.. Wink
Et je 'nai aucune façon de voir combien se sont tirées; imagines le grand terra.
je vais un peu observer si j'en vois.. mais des trucs archi mini brun dans un énorme terra plein de tourbes, liege et feuilles et j'ai vu pleins de trous toilés au pieds des lièges.

Quand ils grandiront je pourrai les compter mais je ne saurai JAMAIS si il en manque si c'est du au cannibalisme ou à une évasion Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà heureux que ce n'est pas des maculata, pauvre chat What a Face
J'espère que c'est le seul mygalon qui est sorti, ce serais vraiment trop con d'en perdre si bêtement Rolling Eyes
Mets ta fille devant cette table et elle a qu'à surveiller au lieu d'écouter ses musiques japonaises totalement débiles

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:

Et je 'nai aucune façon de voir combien se sont tirées; imagines le grand terra.


essaye avec un néon noir si tu as sa les fait souvent ressortir en flashi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c´est con mais parfois une patte ou un petit truc qui ce fond dans le décors que tu ne perçois pas a l´oeuil ressort a la Lumière noire et sa peut aider.

enfin c´est juste une idée comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais, mais je ne vais pas acheter un néon pour cela Razz

a mon avis au nourrissage elles devraient sortir si elles ont faim.

Bon cela rpendra du temps, car comme immense terra pour elles, j'ai mis beaucoup de proies pour être sure et au vu du mygalon échappé hier, il en avait hyper bien profité.


Maintenant je me pose une question : le chat qui bouffe les araignées de maison : aucun risque de toxicité dans l'estomac à cause du venin ?

OKI, c'est ultra ukltra minime mais les araignées de maison contrairement aux mygales, usent très souvent de venin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu´il y est un risque de ce coter la.

les animaux ont des suc digestif plus important que les nôtres

de plus beaucoup de chat bouffe des araignée donc il doivent être protéger un minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que doit on faire d'un chat qui se fait une fricassée de M.balfouri ou P.metallica? c'est plus onéreux que du Sheba! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu imagines Nico, qu'il s'empare de tes larves Cyriocosmus? et que d'une léchouille il engloutit l'intégralité de la progéniture
Que ferais tu?

1- tu pratiques une incision de l'abdomen.
2-tu t'en prends à ta femme et aux gosses car ils n'ont pas surveillé les faits et gestes du matou
3-tu te rends chez miss et tu te venges sur son cat
4- tu frappes Valko à coups de terrariums lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que serai ce forum sans valko lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b2w a écrit:
c'est vrai que serai ce forum sans valko

Ben c'est simple....RIEN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien l'idee du fracassage a coups de terra,et apres je lui ouvre l'abdomen pour voir,si au cas ou,il n'a pas bouffé le chat qui m'aurais bouffé mes pauvres petites larves cheries,et si il est la,je lui ouvre le bide aussi et apres je les crames Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a notre ami Pierre V qui est boucher,il peut préparer la carcasse en quartier Escalopes,Filets,bavettes,entrecotes,rumsteack.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu blague mais avec mon taf jpeux séparer un tibia d'un femur sans couper l'os mais en tapant dans la jointure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez, je pense à un truc..

AVANT : on doit le frotter TRES FORT avec du papier emeri.

Imaginer, un bout de tatouage sur la cote d'une cotelette qui pourrait identifier Valko et nous avec ?? Razz

je pense que frotter au papier emeri, puis mettre du jus de citron partout ou du vinaigre, cela serait mieux.


Après, si vraiment cela ne part pas, vaut mieux d'abord le peler au petit couteau AVANT de laisser Nico mettre son joyeux programme à exécution non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben au fort,ils ont de grand congélateur,on sais y mettre une personne entiere,suffit dès que c'est congelé de découper et de donner à mes chien les morceau encore gelé,ils adorent!! donc pas de sang,pas de cadavre=pas de meurtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense qu'on ne devrait pas le tuer.

qui va t-on martyriser alors après ?
On a besoin de lui ici comme souffre douleur et donc on ne devrait pas le tuer.

juste le torturer..

Et si on lui laisse une chance de survie, il viendra; sinon il ne viendra même plus. Embarassed

qu'en pensez-vous ? sérieux ? on devrait le laisser vivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laissez Valko tranquille

T'en fais pas copain,je suis la pour te soutenir,à deux italiens on va venir à bout de tout ces mécréants Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'arettez car valko va penser que je lui en veux,et se n'est pas le cas.. juste pour rire et jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je viens de retrouver un mygalon incei à l'etat de boulette dans la toile d'une autre araignée de maison..
Embarassed

Donc là, pour le cas, c'est sur qu'il ne peut déjà en rester que 9 dans ma cohabitation... EmbarassedCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhein oui, je ne sais pas combien se sont échappées, ni combien il en reste.
il en reste au moins 2, ca c'est sur..

je vois au moins 4 nids de toile; mais je ne vois que 2 mygales à l'affut.
En remettant celle trouvée par le chat, j'en avais vu une, donc il y en a au moins 2... Embarassed

de plus, 'jai déjà pu nettoyer, car des grillons mis, avaient déjà fait de la pourrirture.
on dirait qu'elles (les inceis) on bien mordu toutes les proies et en ont laissé pas mal de non consommées qui pourrissent.
Un peu la poisse cette cohabitation.

cette espèce doit être trop facile à maintenir pour moi Embarassed

Et ne riez pas, je connais un pote qui réussit des 10zaines de repro par an, dont metallica, balfouri etc et chaque fois qu'il tente une cohabitation de incei, elles meurent ou se bouffent entre elles.
Alors qu'il a une cohabitation de gigas en prime.. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut miss comment vas tu ,ces vraiment dommage ce qui t arrive ,moi j ai eu aussi un probleme du genre y a deux semaine avec un bebe subfusca de stade 2 qui etait encore dans une boite de grillon et qui etait mal fermert j ai eu si peur ,pas de la perde ,mais qu elle meure dans son coin moi je l ai retrouver sur mon sapin de noel haha , je te souhete bien du courage et bonne chance pour les retrouver passe un tres bon weekend salut *** lol!lol!lol!lol!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...