Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayhem13111

Ma petite famille

Messages recommandés

C'est bien beau de m'intéresser aux bébêtes poilues, mais je n'ai pas encore eu le plaisir de vous présenter ma jolie petite famille!
Elle se compose de :

0.1 Morelia Spilota macdowelli jaguar
0.1 Python Brongersmai classic
1.0 Pantherophis Guttatus guttatus amelanistic
1.1 Boa Constricor imperator classic, 50% hetero sharp

1.2 Rhacodactylus Ciliatus classic, arlequin

Place aux photos :






















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ça fait plaisir! Le morelia provient de Precision Reptiles, vendu par son revendeur offciel français, Reptilink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il sont sympas mais je ne sait pas pourquoi moi j´ai toujours craquer sur les classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si je te l'ai déjà dit ailleurs ils sont tous beau,mais une grosse référence pour les momo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel splendide famille tu as là, je bave.... tongue
Bientôt j'aurais mon trio de Rhaco moi aussi Very Happy
Tu pourrais me faire une photo de leur terra et aussi me dire quelles plantes tu as mis à l'intérieur ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valko, en substrat, j'ai mis fibre de coco + sphaigne, ça retient bien l'humidité et c'est assez acide pour éviter la prolifération de bactéries. Je ne maintiens pas avec des vraies plantes, mais tu peux mettre un bromélia, c'est le must pour les rhaco, mais il faut absolument que la plante ne soi pas traité avec des pesticides, donc pas évident à trouver.

Je te met des photos:
En bas à gauche au sol, c'est une boîte pour ponte car ma femelle m'a déjà fait 6 oeufs, et vu que ça pond plusieurs fois par an... Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais il est splendide le terrarium
M'en vais m'en servir comme exemple tiens Wink
Ils vont dans leur demi pot que tu as mis ou pas ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, de temps en temps, pas systématiquement. Ce sont des noix de coco, et j'ai mis un fond de sphaigne dedans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayhem13 a écrit:
Oui, de temps en temps, pas systématiquement. Ce sont des noix de coco, et j'ai mis un fond de sphaigne dedans Wink

Bien cela, très bien...vais faire de même Wink
Pour un trio j'en mets combien ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En trio, tu met 1 mâle pour deux femelles, pas l'inverse! Sinon ça va être la guéguerre, et ils vont épuiser ta femelle, chose à éviter. Donc 1 mâle pour 2 femelles.

Tu peux mettre 1 ou 2 noix de coco, mais comme je te l'ai dit, ils n'y vont pas systématiquement, je les vois souvent planqués dans les feuillages.

La journée ça dort, dort, et dort! Dès les lumières éteintes, c'est la fiesta! Pense à alterner pour le nourrissage 2 fois grillons mis dans du calcium, 1 fois un mélange de compote-pollen-miel (sans sucres ajoutés, sans colorant ni conservateurs). Tu nourris tous les 3 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...