MissPulchra 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Si vous êtes belge, ne nourrissez pas ce soir..je ne sais pas, si ils annoncent une tempête, mais els mygalons sont particulièrement énervés, voir très énervés.Je veux nourrir, j'ouvre le terra de 20 cm de haut, hop le mygalon court.. je peux le bloquer juste à temps.. je le nourris, je le trouve particulièrement agité, mais bon, cela arrive.j'ouvre le pot d'un mygalon cambridgei st2, hop en 1 millième de seconde, le voilà aussi qui court, saute du pot, saute sur la table.. mais ne s'arrête nulle part, il court vers le bout, saute ou court en dessous.j'ai cherché pendant 25 minutes, mais je ne le retrouve nulle part.. Je cesse de nourrir ce soir, car si tout le monde se tire ainsi.. même les terrestre, c'est chiant, si cela se tire à chaque fois, tu met 15 minutes par mygalon.. Plus qu'à attendre ce soir pour retrouver le fuyard au plafond, ou alors il sera pris dans une toile d'araignée de maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 oufffffff j'ai nourris mercredi et pas de problème(juste ma liste à mettre à jour car plusieur nouvelles arrivante,et de superbe bête)aujourd'hui je n'ai remarqué aucun changement de comportement,bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Je ne vois aussi AUCUN changements, sauf si tu ouvres.. Donc maintenant je vis dans une maison qui pue la pisse de chat, avec des inceis et une cambridgei en liberté.. et 'jai vu qu'une araignée de maison sous la table a des petits.. c'est plein de petites muent dans sa toile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 je vais faire un test,je vais aller ouvrir un de mes terra,évidament pas ceux qui sont trop dangeureux hein!! suis pas si folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 en effet ma colonie d'incei on la bougotte,ma Ephebopus cyanognathus je viens de la voir en entier depuis que je l'ai et wouaw comme elle est belle,murinus aussi de sortie mais c'est un réel plaisir là je viens de voir des bête qui m'était encore inconnues lol magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ca pose problème de nourrir lorsqu'il y a très mauvais temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 disons que par temps dorage elles sont beaucoup plus exitees oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Vous pouvez de retour venir chez moi La petite puce évadée à réintégrer son terra et encore, elle avait réussi une seconde fois à sauter et à tenter de se sauver la salope.Putain, ce qu'elles ont grandit... J'ai du la reprendre à la main avec le pot, car mon pot était trop petit.. Les mygalons chez moi sont en excellente santé apparement..Tu te souviens Anik ? l'évadé était celui qui avait un abdomen gros comme une pasteque et que 'javais donc séparé dans un terra seul.. Il a du mué entre temps, car il a doublé de taille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Moi orage ou pas si c'est le jour et bien je nourris, m'en fiche qu'elles soient plus nerveuses, faut juste faire un peu plus attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Jusqu'au jour ou tu seras mordu Tu sais, les adultes, cela va; le soucis est avec les mygalons.leur pot est plus petit et souvent, ils sont très vite dehors.Alors le nourrissage est parfois une vraie sinécure.tu ouvres le terra, tu vaporises l'humidité et puis pendant que tu prends un grillon, hop le mygalon s'est tiré (je parle de mygalon terrestre genre grammo ou brachy..Tu mets le grillon, rattrape le mygalon à la main, le remet dans son terra et pendant ce temps là, c'est le grillon qui s'est tiré.Et ainsi tu passes un bon 5-10 minutes par petit pot..calcule chez moi avec le nombre .... Mais les adultes, ce n'est pas recommandé non plus. la seule fois où j'ai vraiment faillit me faire mordre et par ma rosea;..Une heure plus tard : gros orage.Sur le moment, tu ne compprends pas pourquoi une bête habituellement bien calme et se trouvant de l'autre côté du terra, se jète d'un coup vers toi dès que tu ouvres.la dernière fois; pas de risque de morsure, mais ma fille en train de faire ses devoirs sur la table.je nourris à l'autre bout de la table qui est quand même grande chez moi (180 cm)le temps se couvre; mais bon je continue.. j'ouvre le terra bien doucement comme chaque fois avec une murinus.Elle fonce à la seconde, court, JURE droit sur ma fille, court sur son cahier; saute en bas de la table et se tire sous le radiateur. Putain, j'ai mis 30 minutes pour réussir à la recapturer.Je ne mens pas, en 24 ans de nourrissage, moi je dis, si vous pouvez éviter, ne pas s'amuser quand l'orage arrive ou une tempête. En fait cela correspond à un gros changement de pression athmosphérique et elles le ressentent très fort.En temps d'orage, elles sont plus nerveuses, voir agressive.. Ce soit, je les trouve juste plus nerveuse, de sortie.. bien vivantes.. mais pas agressives.Enfin, j'ai cessé le nourrissage; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Moi je nourris demain mais aussi est remarquer que mes mygalons sont spead ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites