MissPulchra 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 En attendant que je fasse le sondage de vote pour novembre; éclatez vous sur le thème de décembre.Les mygales et le Père Noël/OK je blague.. le thème du mois de décembre est : Une mygale dans son nid A vos appareil et n'oubliez pas, ce n'est pas réellement la beauté de la mygale qui compte, mais la beauté de la photo, cocasse ou drôle ou bien prise ou comique etc.. Ce n'est pas l'éleveur qui est le plus expérimenté qui gagne; le débutant d'un jour peut tout autant gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 sniiifff j'ai plus d'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckysmithi 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 idem anik, j'ai plus d'appareil jusque fin decembre ...Enfin si le pere noel est gentil avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 moi pas de chance,pas de pere noel.... faudra attendre que j'ai les moyen d'en achetter un autre,car là je vais prendre la bête d'appareil,pour essayer d'avoir de suuperbe photo même d'une larve avec détail et tout,donc je vais être très patiente car d'autre choses sont primordiale avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Voici ma contribution Pterinochilus murinus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Anik, regarde dans les photos que tu as déjà posté sur le forum; il y a en a déjà certainement une d'une mygale dans son nid non ?Personne n'a dit que la photo devait être prise maintenant.PS : superbe photo valko PS2 : Anik, mon appareil coute 79 € et on en trouve à 59€ les mêmes que le mien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je ressors une photo que j'ai surement déjà postée , mais je la trouve drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 une de mes préférées c'est le nid et les pattes de chiliobrachis fimbriatusvoilà,en fouillant un peu mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Voici pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 1 seule photo Anik. Tu dois en bouger une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Tricheuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 voilà une est effacée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 dommage que je ne peut pas participer au concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ba pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 je n'ai pas de mygales n'y aucun arachnides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Poste toujours une photo de serpent dans son nid cela fera du hors catégorie (unqiuement pour ceux n'ayant pas de mygale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ok est ce que tu fera des concours sur les autres nacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Allez je fais mon hors sujet pour la peine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 joli popotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 c'est tout ce quelle a voulu montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 b2w a écrit:c'est tout ce quelle a voulu montré c'est pas ce qu'on repproche le plus aux dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyderco111 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Splendide cette photo Spyderco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Elle est très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Nous votons a partir de quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui, oui, je sais.. je dois m'en occuper.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Psalmopoeus pulcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 MissPulchra a écrit:Oui, oui, je sais.. je dois m'en occuper.. lolIl y a aussi novembre ou l'on dois voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ba alors miss sa suit pas LOLfaut embaucher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Le mois de décembre va être fini d'ici peut de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Chaque jour de retard=1 bouteille de Champagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bon Miss tu nous dois bouteille de champ!! J'affectionne particulièrement le PIPER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 petit up,on devrais en avoir commencé un autreon aimerais bien voté nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 oui miss,allais,on voudrais bien voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ben oui on veut voter nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Moi je veux surtout essayer de participer au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ont vas la virée si çà continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 loic a écrit:Moi je veux surtout essayer de participer au suivant Ben le suivant tu pourras y participer, voter et gagner 3 mois après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Non mais c'est pour Novembre et Décembre 2013 les concours le gars mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moblo21911 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Toujours temps pour participer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 moblo219 a écrit:Toujours temps pour participer?euh je pense que le mois de décembre est fini donc pour participer laisse tombé Puis je crois que les concours photo on peut oublier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 miss,si c'est un manque de temps,le prochain je peux m'en occupé si tu veux,mais tu dois me dire ce qu'il faut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Il n'y a rien de bien compliqué pour gérer les concours photos Si tu veux Miss je m'en charge après avoir manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites