Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NICOETMAITE

ma pterinochilus

Messages recommandés

ma veille pterinochilus mammilatus est morte,je l'avais recupérée a un eleveur qui l'avais eu sub adulte,de capture,et il l'a gardée 9 ans,
moi ca faisait un peu plus d'1 ans que je l'avais,elle n'a jamais beaucoups mangé,et n'a jamais montré d'agressivité
hier soir,elle restait deja prostée dans un coin,les pattes qui commancais a ce recroquevillé,la stimuler la faisait a peine bougé,au matin,elle avait changé de place,a midi,toujours au meme endroit,elle bougait encore moins
c'etait ma belle veille pteri a moi
je suis vraiment triste Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour ta P.murinus RCF EmbarassedEmbarassed tu en auras certainement d'autres! elle aura eu une vie paisible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en aurais une autre,mais la mienne etait une pure souche,avais une tres belle taille,et n'etait pas une furie Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico, ta mémère est tout simplement morte de vieillesse. Rien d 'autre.
La mienne est décédée exactement des mêmes symptômes; un poil plus jeune, mais elle avait été HYPER surnourrie par le précédent proprio.

Donc elle s'est éteinte paisiblement; Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous,
je m'en suis douté miss,je suis deja content que ce ne soit pas d'une faute d'elevage,et puis elle a bien vecu quand meme,j'ai l'autre eleveur elle etait bien aussi,et plus ou 14 ans,x'est pas mal quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...