NICOETMAITE 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ma veille pterinochilus mammilatus est morte,je l'avais recupérée a un eleveur qui l'avais eu sub adulte,de capture,et il l'a gardée 9 ans,moi ca faisait un peu plus d'1 ans que je l'avais,elle n'a jamais beaucoups mangé,et n'a jamais montré d'agressivitéhier soir,elle restait deja prostée dans un coin,les pattes qui commancais a ce recroquevillé,la stimuler la faisait a peine bougé,au matin,elle avait changé de place,a midi,toujours au meme endroit,elle bougait encore moinsc'etait ma belle veille pteri a moije suis vraiment triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Je suis désolé pour ta P.murinus RCF tu en auras certainement d'autres! elle aura eu une vie paisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 j'en aurais une autre,mais la mienne etait une pure souche,avais une tres belle taille,et n'etait pas une furie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 desolé nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Sorry pour ta mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Nico, ta mémère est tout simplement morte de vieillesse. Rien d 'autre.La mienne est décédée exactement des mêmes symptômes; un poil plus jeune, mais elle avait été HYPER surnourrie par le précédent proprio.Donc elle s'est éteinte paisiblement; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 merci a tous,je m'en suis douté miss,je suis deja content que ce ne soit pas d'une faute d'elevage,et puis elle a bien vecu quand meme,j'ai l'autre eleveur elle etait bien aussi,et plus ou 14 ans,x'est pas mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Navré pour toi Nico. Jamais un moment facile ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ah mince suis désolé pour toi Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Désolé Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 se n'est jamais facile de perdre une mymy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites