Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wilderness01

mes rats

Messages recommandés

j'ai un couple de rats elvis et riley que j'eleve pour avoir des bebes et ça a porté ses fruits Very Happy



les bebes





les bebes sont destinés a mes femelles pituophis pour les boosté un peu,tracy en a deja mangée un Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, mais j'ai du mettre une grande cage dehors, puis carrément ouvrir la cage tellement il y en avait.. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es fou ?

13 par portée, qui font des jeunes dans les 3 semaines etc.. tu vas être envahis avec un seul couple.

JAMAIS tes serpents ne sauront manger au rythme où ils se reproduisent Razzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Oh oui, mais j'ai du mettre une grande cage dehors, puis carrément ouvrir la cage tellement il y en avait.. cheers


lol! si en plus ça ce reproduit bien c'est cool,je debute avec les rats et j'avou que j'en ai un peu peur enfin surtout des morsures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A parce que toi, tu n'as pas de scrupules à les élever, les faire naitre puis les tuer pour mettre au congélo ? Embarassed

ils sont en prime tellement mignons Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
A parce que toi, tu n'as pas de scrupules à les élever, les faire naitre puis les tuer pour mettre au congélo ? Embarassed

ils sont en prime tellement mignons Embarassed


sorry misspulchra,mais ça coute cher des rats donc ça me permet d'economisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wilderness a écrit:
MissPulchra a écrit:
A parce que toi, tu n'as pas de scrupules à les élever, les faire naitre puis les tuer pour mettre au congélo ? Embarassed

ils sont en prime tellement mignons Embarassed


sorry misspulchra,mais ça coute cher des rats donc ça me permet d'economisée


Je comprend que tu veux économisée...
Mais moi personnellement je pourrais faire cela! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba c´est pareil que nous ont élève des grillons et ont les donne a bouffer.

moi je les fait et suis sur le point de le refaire avec des Mastomys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cruel mais tu as raison willderness
moi je n'ai aucun regret quand je donne des blattes de mon elevage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic a écrit:
A taaaaaaaaaaaaaaaable Very Happy


deux pituophis ont deja mangés Very Happy dakota a refusé le rat Neutral ça va etre difficile pour qu'elle se decide a manger du rat idem pour cisco No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je 'nai pas de problème qu'il donne des rats à ses serpents; ni qu'il les élève pour les nourrir.

ici il veut les tuer lui même pour les mettre au congélo.
la c'est différent.

Ce n'est plus le serpent qui tue sa proie pour la manger,; mais lui qui va tuer un animal VIVANT qu'il a vu naitre..
Désolée, mais je trouve cela différent.

Un grillon, tué, tu ne sens pas la vie s'échapper de ta propre main, un rat oui, il devra le tuer. Embarassed
Et le rat est un animal hyper intelligent.

désolée, mais faut avoir des trippes et pas beaucoup de.. pour savoir tuer de sang froid Embarassed

je rajoute que je ne juge pas; mais moi je ne peux pas. ici c'est lui qui va tuer, pas le serpent. moralement, c'est très différent.
Même si je comprend, le serpent tue pour se nourrir, ici il va tuer pour des raisons économiques.
Moi je ne pourrais pas désolée.

tu vas les tuer à coup de bâton ? les mettre VIVANTS au congélo ? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les met vivant au congelateur,le froid les endort,je ne peut pas donner du vivant,car il y aura un risque de morsure sur le serpent,de plus si ils sont habituer au mort je prefere ne pas changer,car apres les snakes risque de ne plus vouloir de mort et ça serai genant surtout si le rongeur mord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La part contre tu est barbare que tu les tue pour nourrir je comprend très bien, même si je pense que sait mieux vivant.

par contre que tu les foute au congélateur vivant la NON c´est franchement horrible, tu as deux solution rapide pour les tuez sans trop de peine.

tu le prend et boum un coup sur un truc dur table évier ou autre parait dur mais rapide.
et sinon tu le chope par la queue d´une main de l´autre par la tète tu tir un coup sec pour lui briser les cervicale c´est radical sans souffrance.

ou sinon si tu as une bonne pogne dans les doigt une pichenette derrière le crane et tu le donne a ton snake il seras assommer et donc ne mordras pas ton serpent.

mais stp pas vivant au congel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a aussi moyen de les gazer avec euhh je sais plus si c'est monoxyde de carbone ou du protoxyde d'azote...Ce serai apparemment un des moyens les moins douloureux pour les souris et les rat, sinon y'a la technique de mettre un crayon ou ton doigt sur la nuque de l'animal et de tirer un coup sec sur sa queue...
Perso le directe dans le congelo je trouve ça barbare, ça m'étonnerai qu'en hiver, les gens qui meurent en dorment dehors ne soufre pas avant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut arrêter de croire que le froid du congélo les endort gentillement...
Ils souffrent et stressent énormément avant de mourir!

La seule mort indolore et celle par le CO2 qui certes est onéreuse, mais là au moins tu peux dire qu'en quelques secondes, tes bêtes s'endorment sans souffrance.

Je préfère encore "briser" la nuque d'une souris plutôt que de la tuer par le froid, trop long et stressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sans vouloir en rajouter, il parait que cela fait HORRIBLEMENT MAL.

D'abord tu as vraiment vraiment très mal aux extrémités, seulement après, tu n'as plus mal et tu te trouves anesthésié/
Ce n'est pas comme les animaux aux sang froid, mygales, serpents, qui eux ne souffrent pas, car s'endorment, metabolisme ralenti.

Merci de voir ce que je dis depuis le début : pitié; pas de barbarie. ce n'est plus la nature là, mais des trucs économique qui ne justifie pas.
je suis peut-^^etre radicale : mais pour moi, si on ne peux suivre financièrement, on a pas.
Si on a déjà, on assume. l'animal dépend de toi, n'a pas le choix, ne peux pas décider d'être dans la nature.

A toi de te priver pour qu'il soit bien Wink

Et le coup du crayon, coup à la nuque est le moins fait mal, bien fait, les cervicales birsées, il vit mais ne sent plus rien.

Mais c'est tellement plus facile de l'enfermer dans une boite et de ne plus le voir souffrir le martyre au congélo ?

n'est pas psychopathe qui veut et tu verras au moment de tuer, que c'est loin d'être facile. Car c'est tuer gratuitement; plus pour nourrir Embarassed



Désolée, je suis hyper sensible; je me suis battue avec ma fille qui avait aspiré une araignée avec l'aspirateur. Je n'y peux rien, je peux rester des heures ainsi à m'imaginer la souffrance et la ressentir moi même.
Cette hyper sensibilité est un gros défaut; mais même la raison ne m'aide pas. Embarassed
Je NE PEUX PAS mù'empecher de mettre à la place de du rat, plus loin du chaton et de ressentir la peur et la souffrance. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis Wink On discute.
Tu as fait pars d'une idée que tu as eu et nous on te dis ce qu'il en est.

il n'y a aucun soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète, quand on écoute les gens, on croit bien faire, mais ça n'est pas toujours le cas. Le mieux reste les proies achetées congelées qui elles dans la grande majorité du temps sont mises par milliers dans des boîtes puis gazées au CO2 donc s'endorment sans souffrance. Tu peux le faire toi même aussi en achetant des cartouches de CO2 et confectionner une boîte bien hermétique et le faire toi même, mais pitié pas le congélo ni le coup de matraque!

J'adore les ophidiens, mais si la seule solution était de torturer les proies, alors j'aurais préféré ne pas en acheter. Heureusement à l'heure actuelle nous avons de quoi bien faire les choses si je puis dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET tu as la grande chance que ton serpent accepte de manger du congelé.

fait pour le mieux pour ton porte feuille, mais dans le respect de l'animal SVP.
De toute façon, entre "penser" je vais faire cela et "être capable" de tuer, il y a un grand pas et peu peuvent le franchir.

Et heureusement Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention au CO2 il y a des bruit qui court que ce ne serais pas sans conséquence pour les snakes.

Perso j´ai toujours donné vivant et aucun rat ou souris a mordu mon serpent en 15 ans.

sinon la seul vrai façon de faire c´est l´élongation pour lui péter les cervicales,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...