Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bifait

Breeding box

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Ce wek-end, en me promenant dans une animalerie à la recherche de m..... je suis tombé sur un type de boîte d'élevage qui a retenu particulièrement mon attention. Le fabricant est exo-terra. Ce type de boîte empilable possède une petite trappe qui permet de nourrir nos chéries sans devoir manipuler le terrarium, soulever un couvercle et les déranger. Ils conseillent ces boîtes pour la repro mais je pense que pour un élevage c'est l'idéal. Perso, je m'équiperais bien de quelques boîtes pour mes achats futurs.
Le seul hic, c'est comment faire pour les espèces arboricoles car j'ai pas trouvé de box adaptée.
Voici le lien pour ceux que ça intéresse.
http://exo-terra.com/fr/products/breeding_box_terrariums.php

Ca semble assez aéré pour les espèces à climat aride par contre, ça me semble assez large les aération pour du mygalon non?

C'est encore du commercial, pour els gens ayant PEUR de leur animaux.

si on a peur on achete pas, point barre.
puis, les soins ne se résument pas à jeter le grillon, faut justement prendre le terra, enlever les boulettes, remplir l'abreuvoir, le laver régulièrement si la mygale jete de la tourbe dedans ou grillon mort décomposé dedans. etc etc etc..

c'est une façon de relancer les ventes, plus cher car soit disant inovation Embarassed

C'est du basique fauna box...
De plus la hauteur est trop faible pour y mettre un certain volume de tourbe...

C'est vrai qu'encore une fois c'est du commercial. Telle est notre société de consommation.
Ce terrarium permet cependant de l'ouvrir comme un fauna box classique et d'y faire les soins adaptés je pense. Il a juste un petit plus concernant cette ouverture à grillons.
Il est clair maintenant que celui qui a peur n'achète pas. Ou alors le gars est stupide et il l'achète pour la frime ...

de toute façon,bien trop petites pour une mymy adulte ou alors dans les mygales petite et naines

Sur la photo il y a des pogonas et morelia dedans, incroyable Mad
N'importe quoi ! Twisted Evil

De plus c'est box sont vendue pour le transport des mimi, serpent, ext...
Pas du tout pour l'elevage
Ou juste pour les jeune en attente de terra

Dans les plus hautes, je met mes mygalons brachys Wink

C'est justement bien toutes ces ouvertures pour les brachys Wink

• Créer...