Valko08 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Voilà donc mes petits Rhaco arriver hier, suis trop content --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Tout mimi le ti dinosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 mignon encore tous freles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ben ça va, y en a qui s'emmerdent pas! Sont magnifiques Valko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 superbe , magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckysmithi 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 top tros mignon les bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 jolie petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Et c'est qui qui va leur donner la têtée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bifait 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Aaah,ça c'est super beau. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Pirlouistje a écrit:Et c'est qui qui va leur donner la têtée ??? Ben c'est moi évidemment mais bon quand on aime.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Tu dois etre aux anges avec ces trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 En voilà un pris sur le fait Miaaam..Zut suis pris sur le fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Sublime! Par contre, la laisse pas plus de 2 jours la compote, car avec l'humidité elle pourrit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui effectivement 2 jours est le grand maximum, je vire de suite après.Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ca va tu aimes bien les rhaco sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 mayhem13 a écrit:Ca va tu aimes bien les rhaco sinon?J'avais déjà essayé il y a longtemps mais je n'avais pas accroché mais là depuis j'aime bien.Le seul "hic" est que j'ai 4 spécimens non sexés donc si j'ai plusieurs mâles ben je devrais vendre sinon c'est la catastrophe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Tu le vois vite si c'est des mâles, les coucouniettes sont très apparentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 mayhem13 a écrit:Tu le vois vite si c'est des mâles, les coucouniettes sont très apparentes...A partir de quand, quel âge plus ou moins tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Quand on a acheté le notre, il avait moins de 6 mois et ça se voyait déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites