Jean-Julien1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Vidéo avec une Cyrtopholis dans les îles vierges ...https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GmA4w-Aeb_E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Impressionnant la rapidité à laquelle elle rentre dans sa galerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Super génial..Maintenant je vois à quoi ressemblera ma cyrtopholis cursor quand elle sera grande de plus ces gens montrent, mais ne semblent pas les capturer et leur faire du mal. génial.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Effectivement sa technique semble soft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Elle semble avoir faim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Super ! Merci beaucoup pour le partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 MissPulchra a écrit:Super génial..Maintenant je vois à quoi ressemblera ma cyrtopholis cursor quand elle sera grande de plus ces gens montrent, mais ne semblent pas les capturer et leur faire du mal. génial..bin je vois que mes recherche fait des heureux Content que cela te donne une idée de se que ta cyrtopholis donnerais adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Valko a écrit:Super ! Merci beaucoup pour le partage !pas de quoi Valko!! C'est ça les forum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Une autre video en amazoni...https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XcY2Qhry5Co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Elle est maline quand même la mymy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites