Jean-Julien1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Un beau mâle si je ne me trompe pas...Bon il l'emmerde un peut mais elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Elle m'a saoulé ta vidéo au bout de 2min... Il a besoin de la faire chier et de l'éjecter avec sa branche ce con?! Elle est bien brave de ne pas lui avoir bombardé la tronche...En plus, intelligence supérieure du mec, la faire balader sur la route, encore un vainqueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 mayhem13 a écrit:Elle m'a saoulé ta vidéo au bout de 2min... Il a besoin de la faire chier et de l'éjecter avec sa branche ce con?! Elle est bien brave de ne pas lui avoir bombardé la tronche...En plus, intelligence supérieure du mec, la faire balader sur la route, encore un vainqueur! Oui cela est sur...mais ça encore c'est rien j'ai vu une autre vidéo ou il j'etais des pierre decus ...je ne l'ais meme mise par ce que c'est encore plus con!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilpit 0 Posté(e) le 2 mai 2013 J'ai pas pu m'empêcher de lui laisser un mot, ca m'a mis hors de moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites