NICOETMAITE 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 salut,j'aimerais trouvé des photos sur l'environnement naturel de hapalopus sp colombie(la grande)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ah moi aussi parceque je sais pas grand chose sur cette bebete..dis moi nico la tienne se montre beaucoup ou pas? je vois jamais ma femelle moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 je la vois tout le temps,et la,j'ai le male tout pres de la femelle je cherche un max d'info,donc je profite du post,car je veux créer une belle fiche d'elevage assez complete,mais je suis mal embarqués,je trouve rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Les miennes ne se cachent jamais en dehors des mues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 bon c'est qui doit y avoir un truc qui cloche chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 pierre v. a écrit:bon c'est qui doit y avoir un truc qui cloche chez moi peu etre pas,elle a peu etre une cachette qui lui plait ,un plus grand terraje sais que ola tourbe doit etre plus humide dans le fond,c'est tout ce que je sais te dire,et c'est une espece qu'il ne faut pas trop nourrir,qui serait meme plutot a "negligé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 c'est vrai que sa mange pas beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites