mayhem13111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Il a l'air de passer un sale quart d'heure! Il semble assez expérimenté aux vues de ses vidéos, mais bon on est pas à l'habris d'un accident!Je vous conseille de regarder ses vidéos, elles sont pas mal! Sa chaîne you tube: https://www.youtube.com/user/tarantulaguy1976?feature=watch#p/u/0/hceNe_eswQg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Oui cette video est un classique! et ce n'est pas non plus sa seule morsure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ben c'est sa dernière en date en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 j'ose espérer pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Il est toujours utile de poster des videos sur les morsures ,histoire de se souvenir que la vigilance reste de rigueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 A les Ornata faut faire gaffe la mienne est une peste mes qu´est ce quelle est belle.surtout depuis sa mue de la semaine dernière.Ce mec est fêlé mais j´adore ces vidéos il en connais un rayon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 mayhem13 a écrit:Il a l'air de passer un sale quart d'heure! Il semble assez expérimenté aux vues de ses vidéos, mais bon on est pas à l'habris d'un accident!Je vous conseille de regarder ses vidéos, elles sont pas mal! Sa chaîne you tube: https://www.youtube.com/user/tarantulaguy1976?feature=watch#p/u/0/hceNe_eswQgil est très connus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Il doit être immunisé contre tout lol à force de se faire niaké! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 j'aimerais pas me faire mordre par une mygale j'ai deja assez avec mes pituophis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 wilderness a écrit:j'aimerais pas me faire mordre par une mygale j'ai deja assez avec mes pituophis Oui mais les conséquence sont moins dangereuses mais douloureuses oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Vous en connaissez d'autre qui possèdent une chaîne you tube comme lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 https://www.youtube.com/user/Michel156?feature=watchVoici un autre avec moin de vidéo mais c'est pas mal;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci beaucoup JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Je n'ai pas vu, mais des mecs qui prennent des poeci, moi je ne suis pas d'accord de montrer cela. après tu as des gens qui croient vraiement pouvoir faire pareil.Et plein sont en admiration, alors qu'il faudrait à mon avis être triste.Si c'est autre chose, alors désolée; mais je n'aime pas voir ces vidéos de mecs qui jouent avec les poeci pour se faire mousser. d'abord elles me font marrer; puis je vois les astuces et.. brrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Tu te trompes Miss, on ne vois rien, il ne se vante de rien ce mec, il ne manipule que très rarement. La vidéo montre son état après morsure, on ne voit nullement la mygale sur la vidéo. Si ça se trouve il s'est fait mordre au moment d'un nettoyage et non d'une manipulation.Allez Miss, laisse toi tenter par ses vidéos, on voit énormément de naissances, de fabrications et astuces de construction de terra, ne juge pas trop vite c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Ah, si c'est cela, je veux bien regarder.. Comme je 'lai dis, c'est les vidéos de manip de poeci qui me font gerber.. alors je vais regarder, c'est toujours interessant Et il fait bien en tout cas de partager sa morsure.cela peut aider les autres.mais quand quelqu'un a dit ici qu'il s'était fait mordre plein de fois; bhein cela m'a fait tiquer. car un accident OK, mais plein ? cela montre un grand manquement aux regles de sécurité alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 J'ai regardé pas mal de ces vidéo ...puis c'est la seule que j'ai vu ou il se fait mordre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Moi aussi, c'est la seule que j'ai vu où il s'est fait mordre, et pourtant il en a fait un paquet que j'ai visionné!Le seul truc dans ses vidéo auquel je n'adhère pas trop, c'est le nourrissage à la pince, sinon il a l'air de s'y connaître pas mal je pense, et reproduit un grand nombre de ses protégées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Quand je dis que ce n'est pas son unique morsure,je ne dis pas qu'il se fait mordre à tout bout de champs ,et le ton n'est pas ironique (ce gars là est un éleveur chevronné qui reproduit beaucoup de Poecilotheria entre autres) souvenez vous de l'assistance pour la mue de la Theraphosa blondi .Je me souviens également d'une morsure imputable à P.regalis (bite report P.regalis sur you tube)dont il est aussi victime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Tiens voici le lien correspondant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Je l'avais pas vu celle là merci La partie est intéressante, elle explique les symptômes post morsure : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Non il manipule beaucoup il y y´a même une ou il joue avec une leblondie.Par contre il dit de ne pas le faire que lui est fou mais qu´il assume les risque.perso moi j´aime bien ce mec mais oui il est déglingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Wahkan a écrit:Non il manipule beaucoup il y y´a même une ou il joue avec une leblondie.Par contre il dit de ne pas le faire que lui est fou mais qu´il assume les risque.perso moi j´aime bien ce mec mais oui il est déglingo Moi aussi j'aime beaucoup!Puis il a une belle collection!!Et des beau térra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Oui et malgré qu´il soit pété du casque il en connait un sacré morceau sur nos poilue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Wahkan a écrit:Oui et malgré qu´il soit pété du casque il en connait un sacré morceau sur nos poilue. J'ai aussi cette impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites