Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayhem13111

Morsure de Poecilotheria ornata!

Messages recommandés

Il est toujours utile de poster des videos sur les morsures ,histoire de se souvenir que la vigilance reste de rigueur Wink

A les Ornata faut faire gaffe lol!
la mienne est une peste mes qu´est ce quelle est belle.
surtout depuis sa mue de la semaine dernière.

Ce mec est fêlé mais j´adore ces vidéos il en connais un rayon.

mayhem13 a écrit:
Il a l'air de passer un sale quart d'heure! Il semble assez expérimenté aux vues de ses vidéos, mais bon on est pas à l'habris d'un accident!

Je vous conseille de regarder ses vidéos, elles sont pas mal!

Sa chaîne you tube: https://www.youtube.com/user/tarantulaguy1976?feature=watch#p/u/0/hceNe_eswQg

il est très connus...

wilderness a écrit:
j'aimerais pas me faire mordre par une mygale Noj'ai deja assez avec mes pituophis lol!

Oui mais les conséquence sont moins dangereuses mais douloureuses oui

Je n'ai pas vu, mais des mecs qui prennent des poeci, moi je ne suis pas d'accord de montrer cela. après tu as des gens qui croient vraiement pouvoir faire pareil.

Et plein sont en admiration, alors qu'il faudrait à mon avis être triste.

Si c'est autre chose, alors désolée; mais je n'aime pas voir ces vidéos de mecs qui jouent avec les poeci pour se faire mousser. d'abord elles me font marrer; puis je vois les astuces et.. brrr lol!

Tu te trompes Miss, on ne vois rien, il ne se vante de rien ce mec, il ne manipule que très rarement. La vidéo montre son état après morsure, on ne voit nullement la mygale sur la vidéo. Si ça se trouve il s'est fait mordre au moment d'un nettoyage et non d'une manipulation.

Allez Miss, laisse toi tenter par ses vidéos, on voit énormément de naissances, de fabrications et astuces de construction de terra, ne juge pas trop vite c'est dommage Wink

Ah, si c'est cela, je veux bien regarder.. Very Happy

Comme je 'lai dis, c'est les vidéos de manip de poeci qui me font gerber.. Embarassed

alors je vais regarder, c'est toujours interessant Wink
Et il fait bien en tout cas de partager sa morsure.
cela peut aider les autres.

mais quand quelqu'un a dit ici qu'il s'était fait mordre plein de fois; bhein cela m'a fait tiquer. Embarassed

car un accident OK, mais plein ? cela montre un grand manquement aux regles de sécurité alors Embarassed

Moi aussi, c'est la seule que j'ai vu où il s'est fait mordre, et pourtant il en a fait un paquet que j'ai visionné!

Le seul truc dans ses vidéo auquel je n'adhère pas trop, c'est le nourrissage à la pince, sinon il a l'air de s'y connaître pas mal je pense, et reproduit un grand nombre de ses protégées Wink

Quand je dis que ce n'est pas son unique morsure,je ne dis pas qu'il se fait mordre à tout bout de champs ,et le ton n'est pas ironique (ce gars là est un éleveur chevronné qui reproduit beaucoup de Poecilotheria entre autres) souvenez vous de l'assistance pour la mue de la Theraphosa blondi .Je me souviens également d'une morsure imputable à P.regalis (bite report P.regalis sur you tube)dont il est aussi victime. Wink

Non il manipule beaucoup il y y´a même une ou il joue avec une leblondie.
Par contre il dit de ne pas le faire que lui est fou mais qu´il assume les risque.
perso moi j´aime bien ce mec mais oui il est déglingo lol!

Wahkan a écrit:
Non il manipule beaucoup il y y´a même une ou il joue avec une leblondie.
Par contre il dit de ne pas le faire que lui est fou mais qu´il assume les risque.
perso moi j´aime bien ce mec mais oui il est déglingo lol!

Moi aussi j'aime beaucoup!
Puis il a une belle collection!!
Et des beau térra...

Oui et malgré qu´il soit pété du casque il en connait un sacré morceau sur nos poilue. lol!

Wahkan a écrit:
Oui et malgré qu´il soit pété du casque il en connait un sacré morceau sur nos poilue. lol!

J'ai aussi cette impression Very Happy

• Créer...