mayhem13111 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Salut à tous, Ayant visionné pas mal de vidéos de mygales, j'ai remarqué que pour faire déplacer les mygales dans les terras ou pour les faire sortir, la plupart des gens utilisent une baguette ou un pinceau. Y a t-il un intérêt de l'un par rapport à l'autre? Je pensais aux poils du pinceau qui peut- être sont plus dociles en terme de contact avec la bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 je pense pas beaucoup de différence,moi j ai une baguette chinoise ^^ après pinceau ca dépend si il est fin ou si c est un gros de peintre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Pinceau ???? Une baguette OUI, indispensable, si possible plus longue que les baguettes chinoises à jeté.. mais un pinceau ?apart pour balayer les acariens.. enfin pourquoi pas; mais tu ne contrôle rien avec un pinceau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Ok. Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites