Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayhem13111

Votre mygale préférées.

Messages recommandés

Voilà, je suis curieux de savoir quelle est votre mygale favorite. Vous devez mettre un photo de celle-ci, et dire qu'est-ce qui fait que cette mygale est votre préférées (couleurs, comportement etc...).

Allez, je me lance, Chromatopelma cyaneopubescens.

Pourquoi ? Ses couleurs, juvénile comme adulte, et ses toiles d'un blanc pur et épais.

Alors pour moi il y en a beaucoup mais je choisirais aussi la C. cyaneopubescens, la P. metallica et la Pterinochilus murinus usambara I love youI love you

Pour moi les Hysterocrates par ce que elle me fascine et qu'il est très rare de pouvoir la voir,la deuxième P. chordatus

Pour moi la Chromatopelma cyaneopubescens pour les raison que tu site déjà.

Aussi avec la P.metalica , ornata et A. versicolore.

Si elle y est déjà, mettez une photo des mygales que vous citez svp, je ne suis pas encore expert de toutes les espèces, donc au moins ça me donne un idée visuelle de la bête.

Hello ,
Pour moi c'est sans hésitation Pterinochilus Murinus pour son comportement sans pareil, agressive, préférent se mettre sur ses pattes arrières au moindre dérangement et allant meme jusqu'a chercher la confrontation si ennuiée mais préférant striduler en position debout sur 4 pattes et par tout son attirail défensif elle inspire le respect et la prudence.En plus elle sort presque tous les soirs faire sont tour du proprio Smile

et en 2eme tout simplement Avicularia Avicularia pour moi c'est simplement la plus adorable des mygales ("manip possible"je ne manipule aucune autre especes pour le plaisir), et je trouve que c'est une tueuse hors paire par sa rapidité "cachée" et sa capacité à chasser en faisant des bons sur sa proie c'est juste hallucinant la vitesse.Et comment ne pas aimer sa façon de se déplacer avec ses pattes en l'air est juste trop gracieuse ^^

ps: foto google

A bientot ++

Merci polito! Allez les autres, jouez le jeu plz! Wink

C'est intéressant de savoir ce qui fascine chacun dans telle ou telle espèce. On a une vision plus personnelle du coup Wink

Y'en a trop que j'aime Very Happy

Si je devais en choisir une je dirais holothele incei pour les terrestres et Poecilotheria subfusca en arboricoles

moi je suis totalement incapable de choisir, car il y a trop de critère, la plus belle en couleur, la plus belle de caractère, celle qu'on peut prendre et jouer un peu; celle qui à justement un sale fichu caractère mais qu'on aime..

c'est impossible à choisir quand on est plus débutant. Wink

moi une de mes prefere Grammostola Pulchra pour son poil vraiment noir qui ressemble à du velours

brabus a écrit:
moi une de mes prefere Grammostola Pulchra pour son poil vraiment noir qui ressemble à du velours

moi je ne serais pas dire, elles ont tous un petit truc qui font que je les aimes maintenant si ce serais pour les couleurs et motif ma psalmopoeus irminia

moi je dirais comme la miss, il y en a beaucoup !!

P.miranda, metallica, subfusca, M.balfouri, L.parahybana, B.albopilosa, A.versicolor, diversipes, P.muticus, Ceratogyrus,....et d'autres encore !

Par contre, j'ai été surpris la premiere fois que j'ai vu une ceratogyrus en vrai, sur les photos elles ne me semblaient pas si terrible, mais les nuances de gris et les dessins sont magnifiques à voir. Tout comme P.muticus ( ancienne C.crawshayi ) le marron orangé est superbe.

Conclusion, il faut avoir la mygale devant vous pour estimer sa beauté, et non sur photo, si bien réussie soit elle, ça ne rendra jamais pareil.

Voici mes deux préférer ,
Hysterocrates ederi et Pterinochilus chordatus :

Pour la photo DE l'hysterocrates se n'est pas une ederi ces une gigas.
Ce ne sont pas mes photos !
Elle sont de Patotxiki!!
Je n'ais pas encore eu l'occasion d'en faire elle sorte très peut de leur nids...

@plus

brabus a écrit:
mais j'en est pas Crying or Very sad j'en veux 1 Wink

c'est bon j'en ai une Wink magnifique

pour moi ca reste le poecilotheria regalis d une rare beauté facile a maintenir et a observer

• Créer...