Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smk536

nourrire mygalon poecilotheria

Messages recommandés

bonjour, je viens d acquerir une poecilotheria metallica a l etat de mygalon et j aimerais savoir a quelle rythme la nourrire? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smk536 a écrit:
bonjour, je viens d acquerir une poecilotheria metallica a l etat de mygalon et j aimerais savoir a quelle rythme la nourrire? merci


Moi a ce stade je donne un repas tout les 5 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, terra assez grand (15 cm de haut, 5-10 de large) tronc vertical, feuilles, cachettes, tourbe assez haute) et après si terra bien conçu, moi je met 2_3 petits grillons chaque 2 semaines.

maintenant si tu stresses un peu, surtout vu le prix de la bête, tu peux aussi en mettre un chaque semaine; mais attention de ne pas trop humidifier; car c'est souvent un soucis qui tue les mygalon poeci : trop s'en occuper et ne pas savoir gérer l'humidité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayhem13 a écrit:
Polito(Le retour) a écrit:
Et sa choque personne ? lol ...


De quoi?


Surement le fait de prendre une P. metalica en 1 ere mygales ou étant débutant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute la question.
Moi sa me fait pas rire, si c'est une blague.
Inscrit depuis 2 mois, pas de présentation et pour son 1er message nous demande à quelle fréquence nourrir un P metalica qu'il vient d'avoir, je suis un peu perplex la...
(je suis le premier à combattre les préjugé sur les espèces pour débutants mais la c'est l'autre extreme, si c'est sa premiere mygale c'est juste nimporte quoi).
C'est le genre de question qu'on pose quand on à aucunes mygales et qu'on projette de s'y mettre pas quand on à une metalica lol.


Ne le prend pas mal , si c'est ta 1ere mygale tu ferais mieux de la ramener ou tu l'as eu, et de prendre un bouquin à la place voir une espece qui est plus apropriée a ton niveau.cela tombe telement sous le sens lol.

Amicalement +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C´est clair maintenant dans la vie j´ai une phrase que je dit souvent a mes mômes,
"ce n´est pas quand ont a chier dans son froc, que l´ont demande du papier."

Sa veut dire en gros la connerie est faite maintenant faut assumer.
Sa metalica est la il a fait une bourde dans le choix, mais la bête a besoins de soins et d´entretien.
a lui d´assumer, et si avec quelque conseils ont peut l´aider sa éviteras surement le pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est peut-être tombé sur un vendeur peu scrupuleux qui lui a dit que cette espèce et aussi facile pour débuter qu'une grammo ou une brachy, allez savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou c'est un troll qui cherche à foutre le bordel, comme chaque vacance, chaque printemps etc.

nous les ainés du forum, on a l'habitude maintenant Wink
On ne nourrit pas les trolls, c'est ce qu'ils cherchent, foutre le bordel.. Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dailleur plus de news.... cela veux tout dire


heu moi je viens de recevoir tout un lot d'africaine et je ne sais pas si je peux les prendre en mains,enfin je sais que oui mais le matin est plus sur hein??


NON JE RIGOLE BIEN SUR
à ne jamais faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut bien rire,car moi je rêve d'avoir une métallica,c'est le prix qui me rebutte,car question maintient,je pense que elle sera très bien chez moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non car le gars est peut-être honette,je lui laisse le bénéfice du doute,si sa tombe,se mec à étudier longtemps et rencontré des éleveurs,participé au nourrissages,regarder des mues,vu une mymy en colère et cela durant des années pour enfin avoir son mygalon métallica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour. pour repondre a vos questions, ce n est pas ma premiere mygale. j ai une brachypelma smithi depuis 5 ans et une grammostola rosea depuis 3 ans. j ai des scorpions imperator et des pandinus cavimanus. et j ai eu des lesards et serpents et des dendobates avant cela.je me suis renseigner et connais les risque de la poe meta. je voulais juste savoir le rythme de nourrisage car elle depense, a mon avis, plus d energie qu une brachy et surtout en plein devellopement. merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ;

Tu aurais pu passer par le section "Présentation des membres" cela aurais été sympa.

Pour répondre à ta question moi ma femelle je la nourris toute les 3 semaines avec un grillons.

Voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remerci pour vos reponses ( surtout les constructives) et promet de poster des fotos de mes terra. excusez moi pour le fait de ne pas avoir fait de presentation, je n ai jamais ete membre d un forum. j ai 30 ans et je n ai pas pris cette espece juste pour la beaute. cela fait 2 ans que je m interesse a la poe meta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fait quelle taille ton mygalon?? car si petit,nourris toute les semaines avec une proie adaptée à sa taille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle fait 1.5 cm de corps. pour les fotos, ca sera des qu elle voudra bien faire sa star Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a pas fais beaucoup de toile ta metallica,peut être tu venais la changer ? les miennes en font pas mal ^^ après certaine sont plus toile que d autre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...