mayhem13111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonjour à tous,Je voulais savoir si vous ou des gens que vous connaissez fabriquent des terras en verre pour mygales terricoles avec ouverture par le dessus, et avec aération basse et haute?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 mayhem13 a écrit:Bonjour à tous,Je voulais savoir si vous ou des gens que vous connaissez fabriquent des terras en verre pour mygales terricoles avec ouverture par le dessus, et avec aération basse et haute?Merci.Oui moi je peut te faire cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Tu t'y prends comment pour les aérations dans cette configuration terricole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 mayhem13 a écrit:Tu t'y prends comment pour les aérations dans cette configuration terricole?j'ai fait comme Miss me la conseillé pour ma brachy...Pour les autre j'ai mis qu'une aération!va voir dans truc et astuce mon térra fini pour ma (Brachypelma)c'est tellement simple a faire un térra tu a pas besoin d'allé les acheté chez quelqu'un ...http://www.la-passion-des-mygales.com/f20-trucs-astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Sympa ton terra. Mais ta grille, comment fait-elle pour tenir debout? Elle est en angle ou tu l'a fixé à un support? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 bah si tu coupes ta grille pille poil à la bonne dimension elle tiens toute seule quand tu rajoutes le silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ah ok, je voudrai pas que ça se casse la gueule un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites