Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurentf

eclairage

Messages recommandés

bonjour a tous ,
voila pour ceux qui souhaiterais eclairé leurs terras ,chez ikea ils vendent des leds de quelques watt dioder qui donne un petit eclairage sympa le conditionnement est de 4 barrettes de 9 diodes on peux donc eclairé 4bacs et si vos petites betes sont dans le salon le rendu est vraiment super l'avantage c est d'avoir un petit eclairage et pas de risque de surchauffe voila ma petite contribution cela peut tres bien faire l'affaire pour les dendros ou toute bete vivant en sous bois .
laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les utilise aussi depuis longtemps et les conseil sur tout les fofo lol!
tu peut aussi confectionner un petit cylindre en plastique bleu souple (genre intercalaire)
sa a un effet sympa et pas de risque puisque pas de chauffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,
oui valko comme tu dis ,bon,beau et pas chere par contre ils vont arreté de les vendre sous forme de barrette d'apres ce que ma dit le vendeur ,ils doivent pas en vendres assez ,parcontre il restera la forme ronde mes je sais pas si le resultat sera pareil on aura un eclairage plus centré donc avoir je ferrais un essais des que j'aurais grossis mon cheptel de mygale sur cela bonne fete de fin d'année a tous.
laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rondes en Allemagne sont déjà sorti je les utilise aussi.

Moins pratique mais pour de petit terra sa passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont plutôt rondes en Allemagne? et elles sortent malgré le froid? et tu en abuses aussi ? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aphono03 a écrit:
Elles sont plutôt rondes en Allemagne? et elles sortent malgré le froid? et tu en abuses aussi ? lol!lol!


Chuttttttttttt lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...