Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hildegarn

Petite question.

Messages recommandés

J'ai récupéré il y a peu deux mygalons brachypelma soit disant Albopilosa et Vagan. Au début, elles avaient les caractéristiques typiques des deux espèces mais après mue voilà deux mimi assez identiques.

Du coup, je penche plus pour Angustum/vagan. Bref, si vous pouviez éclairer ma lanterne!

(La photo rend assez clair vu qu'elle est prise avec un téléphone, à la lumière du jour: les pattes sont noires avec des poils cuivrés/rouge et le céphalo un peu plus clair.)



Edit: (Je rajoute une nouvelle photo)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merci, j'ai déjà un des mygalons que je recherchais donc!

J'ai pas réussi à prendre l'autre mygalon en photo pour l'instant, il diffère un peu surtout au niveau de la couleur. Les Vagans sont vraiment différentes à ce stade? C'est bizarre d'avoir deux mygalons totalement différent à la base mais qui après mue se ressemblent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On évoque souvent la B.angustum,hors celle ci présente un cephalo très étroit bien différent des autres Brachypelma.F.Vol me disait à ce sujet ,qu'il n'en avait jamais vu de véritables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai réellement, je 'lai même reproduite. Eh oui, le cephalo est clairement plus étroit. et le caractère plus nerveux aussi. On peut prendre une vraie vagans qui est une creme, pas une angusta Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...