djjo974 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Pour faire comme tout le monde voici ma photo:Et mon fils Neal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ca fait peur........................................................... :affraid: Il ne faut surtout pas mettre des photos comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Merci chris pour les photos! Le Berger Blanc est superbe et Neal sait se faire obéir apparement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo02 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Admin a écrit:Merci chris pour les photos!Le Berger Blanc est superbe et Neal sait se faire obéir apparement !!! Merci,oui dans Neal je vois un avenir...:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois29 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Superbes photos, un berger blanc suisse...blanc et un berger blanc suisse... noir:72: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtot1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Oh qu"ils sont beaux vos bergers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites