NICOETMAITE 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 d'après vous,est ce un genre qui s'y prete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 oui mais faut que le terra soit bien foutu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 comme incei?je pense en mettre 13 dans un 50-40-30,avec pleins de cachettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 quel stade ?c'est plus delicat que incei quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 je commencerais au stade 1,dés que les jeunes sortent du cocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 C'est toujours la meilleure solution; mais tu dois faire comme nous tous : tenter.. Et poster dans la rubrique cohabitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 c'est mon intention,mais je voulais pas tenté si deja foutu d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ton cocon est arrivé à terme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 nan c'est pas foutu d'avance le genre se prete a la cohabitation..et tu sais si personne teste c'est pas comme ca que la terrario va avancer. meme si tu te plantes on pourra quand meme en tirer des conclusions et c'est comme ca que sa avance. si tu peux te permettre d'essayer cette coha, ba hesite pas et fonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 je vais essayé,deja la,on va voir comment ca se passe avec la mere pendant un petit temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 et tiens moi au jus sa m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 pas de souci,d'ici mons,je les aurais sortit du terra,tu pourras peu etre tenté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ben non jreprends pas de bebete la jvais juste garder quelques especes que j'aime vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites