NICOETMAITE 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 voici mon terra avant occupation de 13 stade 4-5 holothele incei,c'est un 60-40-40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 sympas j´aime beaucoup.PS: je te ferais une tof des trois a venir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bien vu pas mal de cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 j'ai fait un max de cachette sans surcharger,je mettrais une photo de l'evolution,j'espere qu'elles font faire du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 NICOETETMAITE a écrit:j'ai fait un max de cachette sans surcharger,je mettrais une photo de l'evolution,j'espere qu'elles font faire du beau travail a qu´elle stade tu vas les mettre dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 super terra nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Wahkan a écrit:NICOETETMAITE a écrit:j'ai fait un max de cachette sans surcharger,je mettrais une photo de l'evolution,j'espere qu'elles font faire du beau travail a qu´elle stade tu vas les mettre dedans?elles sont au stade 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci sur mes derniers terra j´ai vraiment envie de faire une cohabitation.ont m´avais dit que avec P. ornata c´était possible mais sur un autre forum j´ai eu des avis contraire donc je sais pas trop.mais je vais en faire un terra de cohabitation sa doit être une belle expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 en poeci,je te conseil regalis ou subfusca,les autres fonctionne aussi,sauf ornatamais tu dois les mettre au std 1;bien veillé a la taille des terras et au nourrissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 NICOETETMAITE a écrit:en poeci,je te conseil regalis ou subfusca,les autres fonctionne aussi,sauf ornatamais tu dois les mettre au std 1;bien veillé a la taille des terras et au nourrissage oui je verais avec le temps je vais bien trouver peut être tout simplement des Holothele incei ma première idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bifait 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Très beau terra Nico. Grâce à toi je passe beaucoup de temps à observer le mien... Le plus beau, c'est lorsque tu vaporises un peu le terra. Tu parviens à voir les différents territoires.Je ferai une photo du mien demain et je la posterai. De nombreux mygaleux vont vouloir se lancer dans le communautaire!Au fait, j'ai acheté la femelle aujourd'hui. Ses toiles sont spectaculaires. De cette manière on pourra avoir une "tournante" et je te rendrai la pareille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 super quentin,hésite pas pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ta mousse me faitn un peu peur.. tu as pris des trucs de dehors on dirait.moi bien que des trucs non dehors, 'jai un des bouts de liege du terra communautaire qui pourrit et si je dois le retirer je dois tout casser.. Pour moi, la mousse risque de poser problème et les bois du dehors aussimais peut-être est-ce une illusion d'optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 y a rien de dehors,c'est du liege,plantes plastiques et mousse que tu achete seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites