bifait 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Vous êtes de retour de Dortmund? Quelles ont été vos impressions? Faites-nous rêver et partager vos achats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 c´est une petite bourse que j´affectionne car elle est familiale et donc sur les stands il prennent le temps de parlez avec toi.je ferais le détails de mes petites poilues plus tard la je les installe dans leur nouvel demeure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bifait 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 L'avantage c'est que tu n'avais pas loin à aller. Il paraît que les bourses en Allemagne sont beaucoup plus intéressantes qu'ailleurs. Tu feras le détail de tes bêtes poilues: tu en as acheté combien? Snifff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 suis restez raisonnable j´en est pris juste 6 dont deux mon été offerte plus un terra et quelque bricole de déco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Pour NICOETETMAITE qui a l´air bien impatient je te montre tes microbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 je les voit pas je te jure je savais pas que c'etait si petit,putain 14 euro la puce en tout cas je te remercie vraiment vraiment beaucoups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 tu depasse les 20 la je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 non pas encore de plus il y en as deux a ma femme sa conte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 A oui il me les a fait a 40€ les trois bon c´est pas une grosse ristourne mes il était pas obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 non c'est sur,scheller est sympa;il fait des cadeaux,c'est un bon vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 NICOETETMAITE a écrit:non c'est sur,scheller est sympa;il fait des cadeaux,c'est un bon vendeuroui il ma offert un mygalon marshalli du coup j´ai ma femelle et le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Nico, prochaine fois ne prends rien ce sera idem tellement on vois rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites