Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anik1111

frayeur

Messages recommandés

je viens à l'instand de faire le tours des terra,dans le noir avec ma lampe de poche à led,je regarde un peu tout le monde car avec cette lampe en général elle reste ou elle sont ,ne vont pas se cacher,puis j'arrive au terra de ma Ephebopus cyanognathus et je l'admire,de tout son long,abdomen bien brillant,les pattes qui deviennent un peu mauve et puis je veux éclairer les chélicaire bien propre à cette espece,et là.... elle me saute à la figure affraidaffraidaffraidaffraid
comme j'ai eu peur,je ne m'attendait pas à sa d'elle!!! elle qui en général part plutot en courrant vers son nid!!!
et bien ouf,suis pas mordue mais une tite poussée d'adrénaline lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui heureux que tu n´est pas été mordu Anick.

J´ai aussi remarquer que certaine mygales sont pas super heureuse de ce prendre une lumière dans la tronche.
Par ma P. ornata ce fou en rogne directement quand j´utilise ma lampe de poche le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne m'avait jamais fait cela,et pourtant je la regarde souvent de cette maniere et la lumiere de ma lampe est vraiment spéciale,elle ne flache pas et n'est pas jaune,cela fait naturel et léger,enfin à partir de maintenant je vais la changer et la mettre dans un terra définitif,en verre comme cela plus besoin d'ouvrir pour l'admirer lol,à mon avis le "terra" est trop petit elle à bien grandit,elle fait un bon 4cm de corp maintenant
elle était dans une sorte de seau qui n'était plus bien transparant,demain elle aura mérité le déménagement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je te jure que si j'avais eu un appareil sous la main.. non je ne pensais pas à cela à se moment là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veut bien te croire lol!

non je parlais de la belle et de son nouveau terra demain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça pas de problème en plus demain je vais faire les magasin pour m'offrir un news appereil photo,je vais en prendre un pour voir de tout petit,enfin un bon appareil comme c'est les soldes j'espere trouver du bon matos pas à 2000 euro quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sait le mien je les payer 60€ et il fait de belle tof lol!

Enfin quand c´est pas moi qui les prend Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si mais il n'est plus assé transparent donc pour bien voir ben faut ouvrir,dès demain hop en terra définitif aussi elle,cela commence à prendre forme chez moi,dès que cela sera déjà un peu à mon gout,je prendrai des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anik a écrit:
ben si mais il n'est plus assé transparent donc pour bien voir ben faut ouvrir,dès demain hop en terra définitif aussi elle,cela commence à prendre forme chez moi,dès que cela sera déjà un peu à mon gout,je prendrai des photos

C'est celle dans son fauna en plastique, c'est cela hein ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est pas un faunax,pas d'ouverture comme sa au dessus hein!!,c'est une sorte de grosse boite carrée dans laquelle elle est arrivée Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anik, Chez maglight, ils ont des filtres rouges que tu mets sur la lampe, et ça n'agresse pas les mymy du coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la mienne non plus,je ne suis pas sure que se soit la lumiere qui à déclanché sa réaction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non là quand j'ai ouvert ben elle à eu sa réaction normale:elle à fuit dans son nid,c'est quand elle est remontée et c'est remise comme elle était avant,croyant que je ne suis plus là enfin je pense,je fait souvent cela,unterra à la foix hein!! je déclipse le couvercle puis j'attend que la bête revienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anik a écrit:
non c'est pas un faunax,pas d'ouverture comme sa au dessus hein!!,c'est une sorte de grosse boite carrée dans laquelle elle est arrivée Rolling Eyes

Oui je vois laquelle alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien que tu viennes poster, car quand moi je raconte, on ne me crois pas Embarassed

quelque chose l'a dérangée en tout cas et elle s'est sentie tellement en danger, qu'elle a préféré attaquer.
tu as eu de la chance; car je pense qu'une morsure ne doit pas faire spécialement du bien Razz

Ce sont aussi de petites piqures de rappel, qui nous dis : faites attention; à la longue on se sent en confiance...

cela fait partie de ces petites choses qui forge l'expérience. Rien de mieux que de le vivre pour savoir et comprendre.
un récit n'est jamais assez effrayant et souvent le débutant se dit : a moi cela ne m'arrivera pas, elle a du fgaire une connerie lol!

voilà pourquoi je dis parfois : RIEN ne peut remplacer l'expérience et même en lisant beaucoup etc; on ne peut apprendre certaines choses que par les aléas au fil des ans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, mon ornata ne supporte pas non plus la lumière : elle se met immédiatement en position d'attaque.

MAIS pas tout le temps, je pense que seul un certains angle de la lumière les dérange Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, dans le livre au fil des araignées, c'est expliqué cette histoire de lumière, car leurs yeux ne sont pas tous positionnés de la même manière et ne réagissent ni ne servent à la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vraiment eu de la chance,imaginez un peu que se soit une de mes poeci ou une autre,bien plus dangereuse que celle si
non miss à raison,c'est avec les année qu'on aprend et pas en lisant,j'ai lu tout les livres que j'ai pu trouvé sur les araignée dailleur celui sité je l'ai,et j'ai apris des choses certe mais il n'y à que en élevant,nourrissant et surtout en observant ses bêtes que l'on apprend,c'est pas parce que ma p. murinus est fort calme à mon gout,que je vais la prendre en main!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhein rappelle toi, quand tu étais ici, l'avicularia purpurea qui saute sur la table, met son cul en l'air et me chie/pisse dessus, vers le haut.

On ne me l'avais jamais fait.. lol! ici c'est un truc non dangereux et plutôt marrant, mais cela peut être pire comme dans ton cas.
Et alors, seul le calme et l'expérience inconsciente enmagazinée, peut empecher d'être mordu.
car rattraper la mygale si elle est échappée, faut aussi, même si du coup pris peur.
Et sans risquer de la tuer, ni l'énerver encore plus Wink

Seuls ces épisodes nous apprennent réellement.

garder une rosea, voir même une poeci dans un grand terra en verre et n'ouvrir que la guillotine pour lacher un grillon et couler de l'eau; ca tout le monde sait faire lol!

alors beaucoupd e débutants croient REELLEMENT à tort qu'ils sont prets Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh oui,quand on à une belle série de terra en verre avec des adulte et qu'il faut juste donner à manger ,à boire et retirer les saloperie à la pince,oui tout le monde ou presque saurais le faire,c'est quand il arrive quelque chose,et comme moi ben j'achette toute mes mymy bébé ben j'en fait des changement de terra etc.. j'ai eu quelques frayeur,mais c'est se qui me rend encore plus passionnée,car si la bête à fait cela et que je ne l'avais pas prévu,cela me montre les progret à faire encore et encore
mais c'est palpitant si je peux dire lol!
après la grosse frayeur qui m'a tappé dans le visage,direct je l'ai suivie des yeux et rattrappée avec une boite en plastique posée dessus,elle était furax,je l'ai remise en terra et attendu qu'elle se calme,resortie du nid,elle n'est pas blessée et moi non plus
mais cela aurai pu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sure que ce n'est pas les chiots qui bougeaient trop près ?

Comme pas d'orage, seuls des vibrations de différentes sources en plus, on du lui faire très peur.
un animal préfère fuir, si il attaque, c'est qu'il pense réellement être en danger, comme quand il est malade par exemple Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les chiots sont loin d'elles,je ne sais pas,je n'ai rien fait de moin ou de plus que dabitude,ah peut-être le voisin qui fait des travaux,cela crée des vibration contre le mur,peut-être cela,je ne vois que ça en tout cas et ma belle n'est pas malade,pas de comportement anormal aujourd'hui ni avant la frayeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi qui te déplace, crée un vent sur elle; tu respire au dessus d'elle.. il ya plein de raison.
Comme c'est de la semi sousterraine, souvent cachée, elle ne voit pas beaucoup d'ombre, de vent, vibration..

je ne sais pas, mais il y a une raison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que je n'était pas habillée,mais elles ont l'habitude de me voir ainsi vu que quand je vais pret d'elles c'est souvent la nuit donc suis en petite tenue
et j'espere que c'est une femelle,la derniere mue était tout sèche dans le terra quand je l'ai reçue
disons que c'est bien une fille et elle à été jalouse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ferais bien Anik d'aller relire le post : un grand moment de solitude dans cette même rubrique.

PLUS jamais je nourris en petite culotte lol!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'invite pour être nourri par Miss en petite culotte Very Happy

Blague à part,ces mésaventures nous rappel que nous avons en face de nous des animaux sauvages,et que la confiance et l'habitude peuvent être nos ennemies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Tu ferais bien Anik d'aller relire le post : un grand moment de solitude dans cette même rubrique.

PLUS jamais je nourris en petite culotte lol!Razz



affraidaffraidaffraid ah oui j'avais oublié cela,le post je l'avais lu et tu m'avais expliqué affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui Anik, n'oublie pas que tu as comme moi, un chauffage naturel en bas.. et que les mygales aiment la chaleur..
Et donc si une mygale court sur toi; genre poeci juvénile ou psalmo etc, bhein naturel qu'elle se dirige vers le Poële.. affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miss,j'avais zappé cette histoire,oui en effet,endroit sombre et humide, affraidaffraid
dangereux,je mettrais toujours un petit mini short bien collant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela ne m'est arrivé qu'une fois à cet endroit là, mais juré; c'est pire qu'un long moment de solitude de se retrouver avec une juvénile/sub quand même IRMINIA, juste là et évidement, suite à la chaleur, elle se sentait bien et était décidée à reprendre des forces en restant là..

Essaye de t'imaginer, la peur que j'ai eue.. si elle 'mavait mordu là..

Tu me vois déjà aller à l'hopital : j'ai été mordue par une mygale.. Déjà silentWhat a Face

Où madame..?

EUh, euh...
Tu imagines ? De là à ce qu'ils pensent que je fais des jeux sexuels avec des mygales; agressives en plus affraidEmbarassedtongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une mygale lesbienne que tu avait lol!

Sinon pour l´hosto oui la sa serait un gros moment de solitude lol!

Sa me rappelle un des miens ou quand j´avais une 20 ene d´année, je faisait des extra avec la femme d´un commissaire,
et le con un jour a faillis nous surprendre habillage en 4eme vitesse et fuite rapide

mais gros blem je me suis coincer le truc dans la braguette, et obliger d´aller a l´hosto pour le décoincé lol!

je te jure un gros moment de solitude ou tu vois les infirmière rire dans ton dos Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:


Et ca fait mal ????




Je te jure que je suis pas doudouille et que pour dire que j´ai mal il en faut un paquet.
Ce jour la sait pas mal que j´ai eu c´est pire que sa un truc de fou j´en avait les larme aux yeux lol!

et le pire c´est après qu´il est fini et l´adrénaline en baisse tu ressent encore plus un truc de malade affraid

et ensuite deux mois pas de froti froti Evil or Very Madlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que cela doit dépendre surtout de quelle partie tu coinces dedans. Si le bout..
j'en ai des frissons rien que d'y penser.. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Disons que cela doit dépendre surtout de quelle partie tu coinces dedans. Si le bout..
j'en ai des frissons rien que d'y penser.. affraid


Oui oui c´était lui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'es jamais rasé les boules à la tondeuse toi... Ben moi si, j'en ai gardé un code barre en guise de cicatrice... NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...