Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anik1111

ma p. murinus

Messages recommandés

depuis que je l'ai c'est à dire quand on à fait un achat grouppé avec quelque membre du forum,il y à deux mois je pense ou voir + ma p. murinus ne montre aucun mais alors aucun signe d'agressivité,je la trouve bizarre,pour en avoir le coeur net( a ne pas faireou en cas d'urgence ou comme le mien,mais pas pour débutant) enfin avec le plus grand soin j'ai incéré ma bagette en prenant toute précaution pour qu'il n'y ai pas d'évasions,et j'ai touché la demoiselle du bout de ma baguette et bien.. rien elle est partie plus loin,là encore une touche mais par devant cette fois et rien non plus,elle partait se cacher autre part jamais elle n'a fait face scratch
elle c'est fait un seul nid et à tissé juste autours,je vous ferez une photo du terra mais il est bon,pleins de liege entrevauché,des bas,des plus haut etc... elle à fait son nid en dessous d'un liege courbé,n'a pas creusé et reste souvent à la sortie,dès que mouvement elle se cache

je me demande si elle est normale scratch ,en plus elle mange bien,mais je ne l'ai jamais vue chasser,elle mange toujours quand je ne suis pas là
bizarre,quelqu'un à eu un comportement pareil et à quoi cela peut'il être du?
je ne chauffe que très peu,22 voir 23 degré,elle à un abreuvoir remplis et sur se coin c'est un peu humide et son terra est grand un 40,30,30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop peu de recule pour ma part mais les deux mienne serais du même genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahkan a écrit:
trop peu de recule pour ma part mais les deux mienne serais du même genre.



tes 2 quoi wahkan? en general y en aune plus grosse que l'autre lol!

ca derape ce soi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

non moi je marche toujours avec une brouette c´est deux monstre affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu marche avec une brouette,c'est que elles sont bien lourdes,donc trop remplie
ok ok je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça part en couille ici aussi Very Happy

Désolé Anik je ne peux pas t'aider,je ne possède aucune expérience avec cette espèce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non suis pas vieux

juste mamy me fait la gueule car j´ai virer ses deo pour qu´elle pourrisse pas mon air avec des truc chimique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non merci Nico,les baloches qui pendouillent je te le laisse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahkan a écrit:
Non suis pas vieux

juste mamy me fait la gueule car j´ai virer ses deo pour qu´elle pourrisse pas mon air avec des truc chimique


plus qu'a lui acheté un petit truc,apres une petite prise de tete,les retrouvailles ne sont que meilleures bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polito(Le retour) a écrit:
on sent le coté bioman chez wahkan lol!


non just je fait parfois des allergie au gaz des aérosol en tout genre mais sa a la limite je m´en tape.
par contre je veut pas de sa chez moi pour mes mymi car a ma connaissance c´est pas bon pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez vous faire allumer demain par Miss, on dévie grave du sujet principale Rolling Eyes
Si j'étais administrateur vous seriez tous virés ou non fouettés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que pour quelqu'un qui veux des info et qui ne nous connait pas ben EmbarassedEmbarassed
faut pas faire attention,ici c'est un forum spécial si vous voulez des info sérieuse,il y à tout se qu'il faut,et même je pense qu'ici il y à beaucoup de choses intéressantes,mais parfois comme on se connais,certain on se voit régulierement ben on est copin et forcément on blague


voilà pour quelqu'un qui ne nous prendrais pas au sérieux parce que l'on déconne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais répondre alors..

mais 'javais juste répondu à cela sur un post photo il me semble hier.

il arrive parfois qu'une mygale normallement peureuse et agressive soit hyper calme.
j'ai eu le cas plusieurs fois en plus.

malheureusement, cela s'est souvent cloturé chez moi par une mort prématurée.

Attention, pas de mort de suite, mais la mygale meurt avant son âge normal.

je me suis toujours demander, si le soucis ne serait pas un coeur défaillant.
Comme chez les humains, les mygales doivent aussi avoir des problèmes de ventricules ou trucs bouchés, coeur faible ou que sais-je..

une mygale qui aurait été fortement apeurée mygalon, pourrait avoir un probleme cardiaque, ou de naissance.
le coeur est vraiment centrale chez les mygale; surtout chez celle qui sont nerveuses, agressives et/ou savent être hyper rapides.

on peut TRES facilement les tuer en les poursuivant par exemple.. c'est pareil pour les araignées de maison.

A mon avis, ces mygales hyper dociles, le sont car elles ne peuvent faire autrement. Elles doivent avoir un soucis physique ou autre.

Si elle mange, tisse, s'installe; alors cela va, tu ne sais rien faire, que la laisser vivre tranquillement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci miss,je n'avait pas encore eux de réponses constructive,oui je la laisse tranquille,elle va peut-être changer après sa prochaine mue qui l'amène à être adulte,je verrai bien car le nid où elle se trouve devient pour moi trop petit,elle va devoir faire des travaux ou déménager car le terra est grand et plein de cachettes possibles donc je vais observer cela et je dirais si elle change ou si peut-être mort prématurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas qu'elle ai été prélevée,car elle vient de chez un éléveur connu et qui élève ses bêtes,miss n'en dit que du bien et je la crois,donc prélevée cela m'étonnerai beaucoup(quoi,que je ne l'ai pas payée très cher) 25 pour une femelle sub sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anik a écrit:
depuis que je l'ai c'est à dire quand on à fait un achat grouppé avec quelque membre du forum,il y à deux mois je pense ou voir + ma p. murinus ne montre aucun mais alors aucun signe d'agressivité,je la trouve bizarre,pour en avoir le coeur net( a ne pas faireou en cas d'urgence ou comme le mien,mais pas pour débutant) enfin avec le plus grand soin j'ai incéré ma bagette en prenant toute précaution pour qu'il n'y ai pas d'évasions,et j'ai touché la demoiselle du bout de ma baguette et bien.. rien elle est partie plus loin,là encore une touche mais par devant cette fois et rien non plus,elle partait se cacher autre part jamais elle n'a fait face scratch
elle c'est fait un seul nid et à tissé juste autours,je vous ferez une photo du terra mais il est bon,pleins de liege entrevauché,des bas,des plus haut etc... elle à fait son nid en dessous d'un liege courbé,n'a pas creusé et reste souvent à la sortie,dès que mouvement elle se cache

je me demande si elle est normale scratch ,en plus elle mange bien,mais je ne l'ai jamais vue chasser,elle mange toujours quand je ne suis pas là
bizarre,quelqu'un à eu un comportement pareil et à quoi cela peut'il être du?
je ne chauffe que très peu,22 voir 23 degré,elle à un abreuvoir remplis et sur se coin c'est un peu humide et son terra est grand un 40,30,30


ma défunte femelle avait présenté ce comportement presque placide mais juste 15 jours le temps de s'habituer à son nouveau terra ( je l'avais acheté sub adulte). Après par contre elle s'est toujours montré très agressive. Je la maintenais plutôt vers 24 25 degré dans un terra par contre plus petit 30*20*25 de mémoire avec une belle épaisseur de tourbe.
Si ça peut t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...