MissPulchra 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 petit message ici, en espérant que la personne se reconnaisse.je vais au magasin acheter des grillons, au caméléon et là, surprise : plein de mygales à vendre; en majorité des mygalons, mais aussi quelques juvéniles et plus grandes même sub.je discutte avec le mec; c'est un mec de liège qui les lui a apportées.je poste ici, en espérant qu'il nous lise.1° Je peux comprendre que ceux de Liège doivent faire hyper attention etc; mais c'est quand même dommage de céder ainsi ses mygales au magasin où elles ne seront pas bien soignées (pour les plus agées; les mygalons eux s'adaptent et non jamais connus autrement)2° bhein le magasin ne paye pratiquement rien3° nous on aurait pu acheter et à prix correctj'ai vu quelques bêtes qui m'interesse et d'autres qui interessent d'autres membres belges du forum; une annonce ici; ne fut-ce qu'en me la donnant par MP aurait contenté tout le monde : Et TOI qui aurait eu plus de tes bêtes et nous qui aurions pu les avoir à prix correct. De plus, les bêtes ont apparement été données dans leur pots d'origine, donc surement bazardées. Bien dommage alors que si près d'ici; que pas mal de bêtes m'interessait et que je sais les autres interessaient certains d'entre vous.BOn, vaut mieux cela que de les jeter en rue; mais c'est quand même dommage.j'ai failli cédé pour quelques bêtes, puis je me suis dis; NON, je peux avoir moitié moins cher et acheter, c'est encourager..mais c'est dommage, bien dommage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 +1 , avec toi , ca aurait ete mieux de les vendre aux membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Et beaucoup seraient vite parties en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 miss , je pourrai pas avoir accé dans la section vente , je sais bien que c est pas la saison des envoi mais pour les beau jours a venir je veux bien te donner tous les renseignements que tu veux (identitée , profession , ........) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 vraiment dommage oui sa aurai etait interressant et aussi dommage que j ai toujours pas acces a la rubrique vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Dommage en effet mai est tu sur que c´est un membre du fofo?PS: pour moi aussi miss voudrait parfois répondre a la section vente.Même si j´ai rien a vendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 c'est con,il aurais pu faire profitémeme si c'est encouragé,vaut peu etre mieux que ce soit des membres du fofo qui les achètes,pluto qu'un gamin de 16 ans,ou autres qui ne connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Je ne suis pas sure que cela soit un membre du fofo; mais j'ai une petite idée quand même.. certains n'osent plus du tout poster ni rien de peur de se faire chopper.. mais parfois se connectent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Et je ne parle pas de 5 mygales; mais bien de plus de 50, voir plus.. donc pas juste un débutant avec 3 mygales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 en annoncant ca,y en a quelqu'un du fofo qui vont courir jusque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 la je comprend pas miss je penser que le fofo etait super proteger des malfeusant et qu il fallaie etre menbre pour voir qui possede des mymy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 BIEN sur, mais certains ont peur quand même.. je me rapelle une info : il aurait dis au mec qu'il était sur le point de reproduire P mettalica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ben sa ces n importe quoi aucun respect pour le fofo enfin bref , et ta bien raison mieux un magasin que dans la rue ou qu un gros debile qui s en occupe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 grr quand même, car il y en avait au moins 4 qui m'interesse plus des mygalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 grr quand même, car il y en avait au moins 4 qui m'interesse plus des mygalons Et comme liège, j'aurai pu les acheter de suite et les avoir de suite et le gars aurait vendu beaucoup car justement on est un petit groupe de Belges qui achetons souvent ensemble Cela permet aussi de se voir régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 tout a fais d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ouep et moi comme un con suis tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ???Là je ne comprend pas ton intervention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 MissPulchra a écrit:???Là je ne comprend pas ton intervention Juste pour rire vous êtes un petit groupe de belge moi suis seul en Allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Tu as tout un groupe d'allemands toi En plus tu habites près des bourses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Et moi dans mon Auvergne! je pense aux barbec qu'ils se font sans nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Tu n'as qu'à venir toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 MissPulchra a écrit:Tu as tout un groupe d'allemands toi En plus tu habites près des bourses juste que pas un de mes potes mygaleux ici parle français donc parfois tu te sent seul.Pour les bourse sinon oui c´est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 tinquiete l amie je suis avec toi moi hahahaha (wahkam) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 samuel a écrit:tinquiete l amie je suis avec toi moi hahahaha (wahkam)bien ont vas faire un groupe a nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ok je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Eh Miss ,il y a une maison à vendre près de chez moi,il y aura de la place pour toute la bande de belges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Tu me l'achetes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 au faite miss ces quoi comme cameleon que tu a j ai un cameleon du yemen male en tres bonne santée de plus de cinq ans (en ruttt) hahaha si sa t intérresse si tu as une femelle pour accouplé juste en cas ou voila salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est vraiment débile de vendre ses bêtes a caméléon...J'aime pas du tout leur façon de maintenir les mygales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 j ai mal compris je croit désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 relis un peu samuel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 vraiment desole encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 samuel a écrit:vraiment desole encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites