NICOETMAITE 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 salut,a reserver ou pour mons,sub ou adulte-tapinauchenius violaceus-brachypelma albopilosum-cyriocosmus leetzi-cyriocosmus sellatus-cyriocosmus venezualensis-lasiodora parahybana-cyclocosmia ricketti-acanthognathus francki-holothele sanguiniceps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 en pdp ou en achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Pour les lasio si elles sont sexable à la prochaine mue,je t'en garderai un bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 j'ai un mâle albo, mais cela ne t'a pas porté chance la fois passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 beh non,il est mort prematurement sans avoir eu le temps d'essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bhein c'est ce que je dis, 'lachat de ce male ne t'a pas porté chance du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 beh oui et j'ai acqiésé ce que tu disais mais si tu veux bien me le garder si tu n'en a pas besoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 si ma cyriocosmus sellatus que je pense femelle est un male,ben il est à toid'ici mons on le saura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ben non, tu as dis.. ce 'nest pas acquiesser cela.. Enfin bref.. oui, je n'en ai pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 merci miss merci anik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites