samfor1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 [url=h[url= Me voilà avec toute ma petite troupe, de gauche à droite Valentine, Bolide, Bouinote et devant Anaïs'Nin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Coucou à toi, tu as bien fait de te lancer, les autres devraient suivre. Bienvenue à ta meute les p'tits charmeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cirefice1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Est ce que tu les dresses à ramasser le raisin pendant les vendanges ou pas ? Bon d'accord je me tais, bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Je n'avais même pas fait attention aux vignes ! Yves à l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute01 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 oui j'avoue que je pensais les éduquer pour les vendanges, mais......... si ils avalent les grains!! j'ai bien peur que ........ :geek: :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog_love 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 attention au raisin !! selon une étude cela engendrerais l'insuffisance rénale a nos toutous !! J'ai mon orso qui en mangeait beaucoup et (coincidence ou pas !!) il a une insuffisance rénale maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanou111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ha j'oubliais ...en tout cas chouette photo !! je viens juste de m'apercevoir de la joli petite crevette ...le yord bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites