NICOETMAITE 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 voila le terra avant la miss dedans,photo a suivre dans quelques joursla miss qui prend possession des lieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 nico,tu saurai poster une photo d'elle dans la rubrique apropriée?? à moin que tu l'ai déjà fait,juste pour voir cette bête car elle m'a l'air superbe!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 anik a écrit:nico,tu saurai poster une photo d'elle dans la rubrique apropriée?? à moin que tu l'ai déjà fait,juste pour voir cette bête car elle m'a l'air superbe!!merciIl l'a déjà fait deux fois même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oui suis blonde hein!! et aujourd'hui surement un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 je suis doublement efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Vivement d'avoir une photo d'ensemble de son tissage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 9 février 2012 evolution,elle c'est at un beau hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 9 février 2012 Elle grandit la puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 9 février 2012 j'attend sa mue avec impatienceil me faut un male aussi,j'ai trop envie de la reproduire pour la diffussé un peu plus,tellement elle est belle et interressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 9 février 2012 T'as pas encore trouvé de mâle...pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 9 février 2012 non,deja pas facile du tout a trouvé comme sp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Allez je prends le relais,je ne promets pas une photo chaque jour mais j'en ferais le plus possible afin de vous montrez son incroyable tissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Nous sommes impatients de voir son ouvrage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Après juste une nuit...Tout le tour du bac est tissé,la partie centrale n'a pas été "travaillé" pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Photo du 28/06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Photo du 02/07/2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Cela tisse bien hein Lolo, une magnifique espèce je trouve perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites