NICOETMAITE 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 femelle adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Sympa cette femelle Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je vais venir te la piquer celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 tu vois sur les photos que c'est une belle tisseuseloic espece peu courante et c'est dommage,je cherche a l'accouplé pour tenté de diffusé un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 merci,elle est magnifique en effet,vraiment superbe,bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Nico pour le fouettage,je préfère que ce soit Anik ou miss qui s'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 on s'en occupera toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 je ne vais pas oser venir à Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ben si,c'est un endroit public,on sais se tenir,voyons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Au pire c'est pas grave,ma copine sera là pour me protéger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 la mienne aussi,et pour le moment elle a un gros bide, vaut mieux s'ecarter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Nico on laissera les femmes discuter pendant qu'on ira faire nos achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bien belle photo nico Et belle femelle j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ces couleurs dorées sont sublimes! Belle tisseuse en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 loic a écrit:Nico on laissera les femmes discuter pendant qu'on ira faire nos achats no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je prends le sac à dos avec les munitions,on ne sait jamais si ils ne vendent pas de whisky à la bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 obligé,et puis c'est ce qu'on peu dépensé en plus en mymy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 En parlant de dépenses,si d'ici là tu as encore quelques incei et heterothele,fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Bien belles photos, d'une mygale que je ne connais pas du tout en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Celle-ci je ne m'en lasse pas...jamais planqué...toujours à l'affut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 mars 2012 je suppose qu'elle est petite non ? 3 cm ? 4 cm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Lolo, elle est sublime, elle a un petit côté "Holothele incei" qui ne me déplait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Une de mes chouchoute a la maison Jamais cacher, grosse tisseuse, belle, pas trop petite bref elle a tout pour plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Splendide Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 J'adore Lolo, terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Gravide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Elle aurait était accouplé d'après ce que le vendeur avait mis sur sa liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin struelens 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Le cul est pas un peu trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Si et elle n'a eu qu'un grillon depuis un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Petite dernière arrivée ce jour, une belle grosse femelle qui à mon avis prépare une mue vue le foncé de l'abdomen .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Waw les reflets sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Vraiment une top espèce je trouve, sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 La mienne ne brille pas autant, vive Photoshop Non sérieux, elle est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 C'est juste que je la simonise régulièrement Et j'utilise pas Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Je m'émerveille à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Acanthogonatus francki par loïcmattana, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Ah voilà notre petite mygale 18 carat, toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Merci lapinou.Je rêve de trouver un mâle pour pouvoir tenter de la diffuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites