wilderness01 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 alex76 a écrit:il est beau qui le snake ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Lui c'est le catcheur Triple H, et le snake est un python molure granite ou un réticulé je ne sais plus le nom de la phase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 mayhem13 a écrit:Lui c'est le catcheur Triple H, et le snake est un python molure granite ou un réticulé je ne sais plus le nom de la phase.oui c'est triple h le meilleur catcheur de la wwe,pour le serpent je ne sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 wilderness a écrit:mayhem13 a écrit:Lui c'est le catcheur Triple H, et le snake est un python molure granite ou un réticulé je ne sais plus le nom de la phase.oui c'est triple h le meilleur catcheur de la wwe,pour le serpent je ne sait pas Le meilleur tu veut que je me fâche C´est undertaker le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Oh les mygaleux, et le snake alors? C'est quoi hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 J'ai le droit de jouer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 loic a écrit:J'ai le droit de jouer? Evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Allez laissons planez un peu le doute...Il s'agit d'un python asiatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Wahkan a écrit:wilderness a écrit:mayhem13 a écrit:Lui c'est le catcheur Triple H, et le snake est un python molure granite ou un réticulé je ne sais plus le nom de la phase.oui c'est triple h le meilleur catcheur de la wwe,pour le serpent je ne sait pas Le meilleur tu veut que je me fâche C´est undertaker le meilleur me frappe pas please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 J'me lance...Python Reticulatus Super CalicoOu Calico tout court.Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 cest aussi un retic pour moi mais les phases jy connais rien c'est pas mon truc ^^ rien ne vaut mieux que les bon vieux classiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Tout à fait d'accord avec toi Pierre, je trouve que pour l'ensemble des espèces, les classics sont toujours plus beaux que les phasés Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ba le soucis c'est que les phases sont obtenue la plupart du temps par consanguinité a la base ce qui fait que a force on a de beaux serpents certes, mais surtout de belles merdes genetiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Sans vouloir défendre les phases ou les pures souches, je peux t'assurer que pour maintenir de belles pures souches, tu es obligé de passer par de la consanguinité pour préserver le côté "pur" de la bête.Quand tu veux apporter du sang neuf, tu prélèves, et c'est tout aussi critiquable. L'un n'est pas plus préjudiciable que l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites