Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Julien1

C'est pas sorcier spécial Mygale

Messages recommandés

Normalement oui je sait que chez Free je le faisait souvent pour mon père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffff, l'ai raté donc si quelqu'un trouve effectivement un lien, il sera le bienvenu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l ai enregistre et je suis chez free et juste une question ai je bien vue au début il y a troi balfouri dans le même terra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je ne connaisse pas bien cette espèce . de vue je la connait mais en élevage jamais eu encore voila merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis archi choquée de cette hypocrisie ambiante : on achete aucune mygale (eh oui, la c'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu) mais bon on peut encore comprendre pourquoi il dit cela.

Mais ce qui me choque très grave, c'est l'état de ces terras; c'est les mini boites avec des grosses sub dedans, il ouvre la boite, la mygale se tire illico et en fond, on explique justement la sécurité pour avoir le CDC.

j'ai abandonné, car cela me rend dingue de voir cela. Embarassed

pourquoi pas une blondi dans une boite d'allumette ?
Sa Blondi n'avait même pas d'abri, toutes les autres en mini boites non plus. Crying or Very sad

Alors tant pis si je choque quelqu'un; qu'il se remette en question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai remarqué aussi , l amenagement de ses terra tres limite surtout pour passer a la telé comme un pro Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d accord avec toi en plus sa leblondi a même pas deux centimètre de terreau incroyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la blondi,ca m'as choqué aussi,et en plus il dit que les mygales en elevage sont toutes de capture,meme si il a voulu dire autre chose ou a parlé pour lui,je trouve pas ca top pour notre reputation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je 'nai regardé que les 10 premières minutes et j'ai été choquée par pas mal de trucs. notament les captures.

le seul trucs que je comprend, c'est le pognon, car dire qu'on vend est égal à nous tirer une balle dans le pied, car le fisc nous tombera dessus et fini les mygales. l'état ne réagit jamais pour notre sécurité MAIS pour le pognon.

même si c'est archi hypocrite car certains en font/en avait fait un véritable business. Evil or Very Mad

un peu, OK; faut aussi rentrer dans des ses frais et gagner un peu, je n'ai rien contre; faut se démerder dans la vie; mais quand cela dépasse les 1000 € par mois, cela devient du commerce et fait du tort à tous Embarassed

Sinon, terra BEAUCOUP trop petits, pas entrenus, boites MINI avec rpesque adultes dedans, leur cephalo touche le couvercle; la bête peut à peine se retourner pour muer et la boite faisait juste 2 fois la longueur de la bête, donc si elle s'étire, elle touche tout.

Sans parler des dangers; il ouvre le couvercle et la bête se tire recta. Et lui parle juste du CDC ou on vient controler la sécurité

puis enmerder une bête en lui faisant mordre un bout de bois, même protégé; puis demander à quelqu'und e le faire aussi pour BIEN SENTIR la morsure sur le bois ???? scratch

MAintenant, il y a des chances, qu'on lui ai demandé de le faire, pour le sensationnalisme et faire peur aux téléspectateurs; mais quelle image pour nous, encore une fois, des dompteurs de monstres assoiffés de sang ???? Evil or Very Mad

la bête avait autant de jus qu'une poeci MORTE Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut voici la video



Je suis d avis justement que l on puisse débattre et tenir compte de vos avis,pour justement ne pas reproduire les mêmes erreurs Wink

Bien à vous


Tek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAH génial de mettre l'épisode.. je regarde avec attention, car c'est toujours très bien fait.

Euh, tu parles comme si tu faisais partie de l'équipe qui a réalisé le reportage ?? scratch

Bon, un peu d'images à faire peur au début; même si voir une mygale parfois marcher lentement, levant les pattes avant lentement pour tater le terrain : cela met plus mal à l'aise et fait plus flipper, que de voir toujours des mygales relevées, crochets ouverts. cela les fait trop passer pour des monstres sanguinaires. Razz

Pour le moment, je n'ai relevé qu'une petite faute : les chélicères., les chélicères ne sont pas que les crochets, mais l'ensemble, crochets, plus (mandibule, comment dire en fait ??)

??? C'est le vieux reportage.. cela parle toujours en Franc lol!

Sinon, c'est bien fait; mais bon, c'est pas sorcier, c'est souvent toujours bien fait; pas comme le national géographique, qui mise tout sur les images MAGNIFIQUE, mais dont les propos scientifiques sont souvent approximatif, faux ou dirigés uniquement vers le côté sensationnaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...