mayhem13111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 C'est bon cela, du tout bon Merci cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 De rien avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 C'est tout de même impressionnant et terrifiant comme bête.Il faut savoir que c'est un régal d'observation et de simplicité.360 millions d'années sans grandes évolutions vous contemple cher amis et certes son ancêtre était bien plus grand, entre 2 et 3.5 m de long d'après les fossiles, vous vous imaginez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ouais, imagine la bête qui rentre par la fenêtre la nuit, aucune chance d'en ressortir vivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Et ceux là, tu les connais Valko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 J'en ai déjà vu si je me rappelle bien sur le stand de Grabo mais bon à 160€ la bête je laisse tomber sur ce coup Par contre le nom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Jz connais pas le nom désolé, mais c'est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 mayhem13 a écrit:Jz connais pas le nom désolé, mais c'est trop beau!Beau oui mais à 160€ cela fais cher le spécimen et comme cela venais de Grabo pour le même prix il est en fin de vie vu que c'est de l'import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ah ouais pas rentable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas54120 0 Posté(e) le 7 juin 2012 sympa ce reportage court mais sympa !!par contre je ne mis connait pas beaucoup dans ce genre de bebete ce sont des scolopendre c est ça? est ce vrai que c est venimeux ,et a quel degrés ets ce dangereux pour l homme ? on ma dit une fois que ca pouvait meme etre mortel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Oui Thomas les scolos sont tous venimeux! certains plus que d'autres comme Scolopendra subspinipes (il a été reporté un décès d'enfant suite à une morsure de cette sp) mieux vaut être vigilant avec ces myriapodes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas54120 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ok ok merci pour cette precision alphono !!mais encore petite question que je me pose par ou et comment administre t ils leurs venin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Grâce à leurs forcipules! (crochets à venins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas54120 0 Posté(e) le 7 juin 2012 d accord ils sont situés a la queue ou en avant comme les araignée car on les vois toujour ce tordre pour ramené leur queue vers l avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 8 juin 2012 En avant,sous la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas54120 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ok donc je me trompai merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites