Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayhem13111

Pour toi Valko!

Messages recommandés

C'est tout de même impressionnant et terrifiant comme bête.
Il faut savoir que c'est un régal d'observation et de simplicité.
360 millions d'années sans grandes évolutions vous contemple cher amis et certes son ancêtre était bien plus grand, entre 2 et 3.5 m de long d'après les fossiles, vous vous imaginez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà vu si je me rappelle bien sur le stand de Grabo mais bon à 160€ la bête je laisse tomber sur ce coup Wink
Par contre le nom ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayhem13 a écrit:
Jz connais pas le nom désolé, mais c'est trop beau!

Beau oui mais à 160€ cela fais cher le spécimen et comme cela venais de Grabo pour le même prix il est en fin de vie vu que c'est de l'import pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ce reportage court mais sympa !!par contre je ne mis connait pas beaucoup dans ce genre de bebete ce sont des scolopendre c est ça? est ce vrai que c est venimeux ,et a quel degrés ets ce dangereux pour l homme ? on ma dit une fois que ca pouvait meme etre mortel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Thomas les scolos sont tous venimeux! certains plus que d'autres comme Scolopendra subspinipes (il a été reporté un décès d'enfant suite à une morsure de cette sp) mieux vaut être vigilant avec ces myriapodes! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok merci pour cette precision alphono Smile !!mais encore petite question que je me pose par ou et comment administre t ils leurs venin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d accord ils sont situés a la queue ou en avant comme les araignée car on les vois toujour ce tordre pour ramené leur queue vers l avant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...