Valko08 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Salut tout le monde ;Je ne sais pas si on peut déjà dire quelque chose via cette photo mais bon j'essaye tout de même...Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 je dirai fifille iiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 samuel a écrit:je dirai fifille iiiiiJ'espère que tu as bien raison, je l'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 pas cent pour cent sur mais regarde la spermatheque a la prochaine mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 samuel a écrit:pas cent pour cent sur mais regarde la spermatheque a la prochaine mueOui si elle me la rends à temps car elle s'enferme toujours pendant des semaines et je n'ose jamais dérangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ces clair je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Personne d'autre pour donner un avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 elle fait quelle taille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 anik a écrit:elle fait quelle taille??2,5cm de corps sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 en effet ,c'est vraiment petit pour dire,moi les miennes je l'ai vu dans la mue,j'en ai deux et deux mues avec différence donc je suis presque sure mais elles font 3cm de corps,ici moi je pense que elle est trop petitechez les grammo c'est tellement dur en +patience,essaie de récupéré la mue toute fraiche,c'est comme cela que j'ai vu pour les miennesici je ne saurais pas me prononcermiss surement mieux que moi,c'est son domaine en plus les grammo et encore en plus les pulchra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Moi j'estime ne pas voir suffisement pour me prononcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 oui il me semblait bien,faudra que tu patiente valko!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 7 février 2012 Voilà, elle à mué mais pourquoi non di dju elle me donne la mue toute tourbillonné Déjà que je ne comprends rien au sexage mais alors si en plus la mue est foutue..sale bête va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 7 février 2012 Valko, essaye de tremper ta mue dans de l'eau avec du produit vaisselle,1/2 journée ou 1 jour... bref,puis,avec toute la patience du monde et avec de petites pincesdéplie là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1401 0 Posté(e) le 7 février 2012 sur photo, encore deux mues mini. je peux pas te dire avant. Sur mue avec une bino éventuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites