Valko08 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Hello ;A votre avis je me dirige vers un mâle ou une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 pas sur mais un jeune mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 samuel a écrit:pas sur mais un jeune mâle ?C'est ce que l'on m'a dis aussi et cela m'ennuie grave de chez grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 en tout cas il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Je dirait mâle aussi; mais avec les aviculaires, les regles ne tiennent pas toujours.Moi j'ai 2 femelles donc un mâle est le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 en cas ou y a des bébé sa m intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 En tout cas moi j'arrête les mygalons de toutes espèces, fais ch** d'élever cela et puis de me trouver avec des mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 J'aurais dit une femelle!(mais bon faut voir la mue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 le sillon ne montre rien, mais els poumons sont bien alignés.Moi je n'y arrive JAMAIS sur les aviculaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 pareil pour les poumons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 MissPulchra a écrit:le sillon ne montre rien, mais les poumons sont bien alignés...et donc cela veut plutôt dire mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 De ma faible expérience je dirait mâle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 moi je pense que comme ca c'est trop dursa derniere mue est inexploitable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 NICOETMAITE a écrit:sa derniere mue est inexploitable?Oui complètement tire-bouchonnée, une horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 c'est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 A voir le sillon j'aurais dis mâleEn revanche je ne connaissais pas le truc des poumons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyderco111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Il est pratiquement impossible a ce stade de sexer une avicularia(surtout a l'oeil nue).Valko attend une ou deux mue et tu le sexe,a ce stade ca va vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 pour moi male,enfin avec les photos prise sous cet angleun beau male valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Tu auas un beau male Valko!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 mygales68 a écrit:Tu auas un beau male Valko!!!Oué ben vous savez ce que j'en pense hein, pas de mâles chez Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 J'ai pas mieux comme photos mais d'après vous, toujours femelle ? J'ai un doute, sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Pour moi un mâle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 MissPulchra a écrit:Pour moi un mâle..Pour moi aussi malheureusement Voilà pourquoi je ne veux acheter que du sub même si c'est plus cher car ce genre de surprise me fais ch***, perte de temps pour quoi pour cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 oui, mais en aviculaire, c'est pratiquement INTROUVABLE, je t'ai déjà expliqué.Soit du stade 1, soit des adultes, mais on peut te refiler une adulte qui meurt en moins d'un an; car elles ne vivent pas bien vieilles.Et ce n'est pas pour rien; tu as appris à la faire pousser, donc automatiquement, même inconscienment, tu as appris je vais normalement bientot avec des jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Euh Erreur.. je vais voir..il y a plein de mygalons dans le terra d'une des deux.. plein de plumeaux bleu..je cours faire des photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites