NICOETMAITE 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 voila,j'ai trouvé ca,je trouve que c'est pas mal,ca coute moins cher de les faire sois meme,mais c'est beauhttp://www.hippocampus-bildarchiv.de/etiketten/en/terraristik/109_spider/2151_298316712Acanthoscurriageniculata.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Chouette! j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 je les trouvent vraiment bien,et pas que pour les mygales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bifait 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Sympa, mais un peu cher. Elles sont en tout cas bien soignées. Pour celui qui a de nombreux terras identiques pourquoi pas faire l'acquisition pour le côté esthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Sympa effectivement Dommage que cela ne sois pas libre d'accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 il suffit de s'inscrire,mais c'est vrais que c'est pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Mais c'est quoi, un fichier que l'on achète et télécharge ou une photo qui arrive par la poste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 bonne question,j'ai pas encore compris malheureusement,je crois que c'est a téléchargé,donc il faut aussi un programe et une belle imprimante je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Cool je travaille dans la repro! Mais y a pas le format indiqué non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 si tu essayentiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 En même temps, perdre 1.50euros c'est pas la mort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 NICOETMAITE a écrit:bonne question,j'ai pas encore compris malheureusement,je crois que c'est a téléchargé,donc il faut aussi un programe et une belle imprimante je penseUne fois commander tu télécharge cela en fichier pdf et pour la taille et le modèle tu le choisi avant de télécharger N'en commandé pas pour le moment, j'en ai pris 3 mais impossible à télécharger car cela me donne une page d'erreur au lieu du fichier pdf donc je leur ai envoyé un mail, je vous tiens au courant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Re..Voilà, il m'on déjà répondu et tout est en ordre, je peux imprimer les étiquettes et télécharger le fichier pdf.+1 pour leur sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 En gos ça fait un joli fond d'écran? Mais pour l'étiquette, il te la livre je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Là ils me demandent de payer, mais il ne m'ont pas encore demandé de choisir le format, c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 mayhem13 a écrit:Là ils me demandent de payer, mais il ne m'ont pas encore demandé de choisir le format, c'est normal? Oui le format c'est après et tu choisis le style aussi avant de télécharger le fichier pdf mais attention il ne te livre pas les étiquettes, tu dois les imprimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 J'ai un message d'erreur aussi fait chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 mayhem13 a écrit:J'ai un message d'erreur aussi fait chier.Attends 15min ou alors envoi un mail, il te répondrons très vite avec le lien de téléchargement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ca y est ils m'ont répondu, mais j'ai téléchargé le pdf, mais c'est une image ridicule toute petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Valko j´ai tester pour voir ou pouvait être le blem, et en fait il faut que tu aille sur ton conte et ta sélection est dessus pour ma par sa a marcher tu peut même télécharger les format différent.Par contre tu a 48 heure pour le faire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Wahkan, c'est normal que la photo que j'ai en pdf est petite, et quand je l'agrandit, elle est pixélisée! Pour 1.50euros, je m'attendais à de la super qualité grand format! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Wahkan a écrit:Valko j´ai tester pour voir ou pouvait être le blem, et en fait il faut que tu aille sur ton conte et ta sélection est dessus pour ma par sa a marcher tu peut même télécharger les format différent.Par contre tu a 48 heure pour le faire,Moi les formats sont en 744x443, c'est énorme On fais comment pour avoir de petits formats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Moi quand j'ouvre le pdf, c'est sur une petite partie d'une feuille A4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ah voilà, ai trouvé Vais testé une impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Vu l’aperçu minable, et le poids du pdf (300k) je doute que ça rende bien en impression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 mayhem13 a écrit:Vu l’aperçu minable, et le poids du pdf (300k) je doute que ça rende bien en impression...Si tu prends la version N&B c'est ok mais en couleur avec l'écriture blanche tu vois rien.Moi ce qui m'énerve c'est la mention "Price" et je ne sais pas comment modifier un pdf sous mac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Et la qualité alors? Bizarement ce que tu m'a envoyé, c'est un jpeg, pas un pdf, normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 mayhem13 a écrit:Et la qualité alors? Bizarement ce que tu m'a envoyé, c'est un jpeg, pas un pdf, normal?Oui me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Valko a écrit:Wahkan a écrit:Valko j´ai tester pour voir ou pouvait être le blem, et en fait il faut que tu aille sur ton conte et ta sélection est dessus pour ma par sa a marcher tu peut même télécharger les format différent.Par contre tu a 48 heure pour le faire,Moi les formats sont en 744x443, c'est énorme On fais comment pour avoir de petits formats ? ba par contre tu a eu comment en grand forma moi je trouve pas la.sa serais pas mal de ce les envoyer lolllj´ai Avicularia metallica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Non non c'est en petit, c'est moi qui suis couillon car j'avais pas vu qu'il ouvrait le document en 220% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Valko a écrit:Non non c'est en petit, c'est moi qui suis couillon car j'avais pas vu qu'il ouvrait le document en 220% tu a pris lesquels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Wahkan a écrit:tu a pris lesquels?Des mygales mais dommage que les Poeci et d'autres manquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Valko a écrit:Wahkan a écrit:tu a pris lesquels?Des mygales mais dommage que les Poeci et d'autres manquent oui en même temps avec publisher ont peut faire aussi bien voir mieux a ce prix la vas faire un site aussi LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Wahkan a écrit:oui en même temps avec publisher ont peut faire aussi bien voir mieux a ce prix la vas faire un site aussi LoLOui mais je suis sous Mac et Publisher il y a pas pour Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Valko a écrit:Wahkan a écrit:oui en même temps avec publisher ont peut faire aussi bien voir mieux a ce prix la vas faire un site aussi LoLOui mais je suis sous Mac et Publisher il y a pas pour Mac tu a un équivalent faut que je retrouve le nom je te dirais sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Wahkan a écrit:tu a un équivalent faut que je retrouve le nom je te dirais sa.1000 Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Excusez moi les gars, mais c'est un peu une arnaque ce site, parce que des photos de bien meilleure qualité sont disponibles gratuitement sur internet!!! Il est où l'intérêt d'acheter ces photos en basse résolution? Pour ma part, très déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Oui c´est ce que je disait je fait largement aussi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Rien qu'avec mon appareil numérique bas de gamme je fais mieux! Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est que Valko dit que les siennes sont immenses, en 770x400 je crois... Moi elles sont ridicules sur du papier A4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 bon ben,m'en voulez pas un les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 mayhem13 a écrit:Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est que Valko dit que les siennes sont immenses, en 770x400 je crois... Moi elles sont ridicules sur du papier A4...J'avais pas vu que mon logiciel de dessin ouvrai le pdf à du 220% d'agrandissement donc une fois remis à taille réelle c'est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 De bons gros pixels pourris lorsque tu agrandis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites