Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NICOETMAITE

Etiquettes

Messages recommandés

Sympa, mais un peu cher. Elles sont en tout cas bien soignées. Pour celui qui a de nombreux terras identiques pourquoi pas faire l'acquisition pour le côté esthétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne question,j'ai pas encore compris malheureusement,je crois que c'est a téléchargé,donc il faut aussi un programe et une belle imprimante je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE a écrit:
bonne question,j'ai pas encore compris malheureusement,je crois que c'est a téléchargé,donc il faut aussi un programe et une belle imprimante je pense

Une fois commander tu télécharge cela en fichier pdf et pour la taille et le modèle tu le choisi avant de télécharger Wink

N'en commandé pas pour le moment, j'en ai pris 3 mais impossible à télécharger car cela me donne une page d'erreur au lieu du fichier pdf donc je leur ai envoyé un mail, je vous tiens au courant.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re..

Voilà, il m'on déjà répondu et tout est en ordre, je peux imprimer les étiquettes et télécharger le fichier pdf.
+1 pour leur sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayhem13 a écrit:
Là ils me demandent de payer, mais il ne m'ont pas encore demandé de choisir le format, c'est normal? Suspect

Oui le format c'est après et tu choisis le style aussi avant de télécharger le fichier pdf mais attention il ne te livre pas les étiquettes, tu dois les imprimer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayhem13 a écrit:
J'ai un message d'erreur aussi fait chier.

Attends 15min ou alors envoi un mail, il te répondrons très vite avec le lien de téléchargement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko j´ai tester pour voir ou pouvait être le blem, et en fait il faut que tu aille sur ton conte et ta sélection est dessus pour ma par sa a marcher tu peut même télécharger les format différent.

Par contre tu a 48 heure pour le faire,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahkan, c'est normal que la photo que j'ai en pdf est petite, et quand je l'agrandit, elle est pixélisée! Pour 1.50euros, je m'attendais à de la super qualité grand format!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahkan a écrit:
Valko j´ai tester pour voir ou pouvait être le blem, et en fait il faut que tu aille sur ton conte et ta sélection est dessus pour ma par sa a marcher tu peut même télécharger les format différent.

Par contre tu a 48 heure pour le faire,

Moi les formats sont en 744x443, c'est énorme Shocked
On fais comment pour avoir de petits formats ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayhem13 a écrit:
Vu l’aperçu minable, et le poids du pdf (300k) je doute que ça rende bien en impression...

Si tu prends la version N&B c'est ok mais en couleur avec l'écriture blanche tu vois rien.
Moi ce qui m'énerve c'est la mention "Price" et je ne sais pas comment modifier un pdf sous mac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayhem13 a écrit:
Et la qualité alors? Bizarement ce que tu m'a envoyé, c'est un jpeg, pas un pdf, normal?

Oui me suis trompé EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
Wahkan a écrit:
Valko j´ai tester pour voir ou pouvait être le blem, et en fait il faut que tu aille sur ton conte et ta sélection est dessus pour ma par sa a marcher tu peut même télécharger les format différent.

Par contre tu a 48 heure pour le faire,

Moi les formats sont en 744x443, c'est énorme Shocked
On fais comment pour avoir de petits formats ? scratch


ba par contre tu a eu comment en grand forma moi je trouve pas la.

sa serais pas mal de ce les envoyer lolll

j´ai Avicularia metallica.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non c'est en petit, c'est moi qui suis couillon car j'avais pas vu qu'il ouvrait le document en 220% EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
Non non c'est en petit, c'est moi qui suis couillon car j'avais pas vu qu'il ouvrait le document en 220% EmbarassedEmbarassed




lol!
tu a pris lesquels?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahkan a écrit:
tu a pris lesquels?

Des mygales mais dommage que les Poeci et d'autres manquent Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
Wahkan a écrit:
tu a pris lesquels?

Des mygales mais dommage que les Poeci et d'autres manquent Neutral


oui en même temps avec publisher ont peut faire aussi bien voir mieux a ce prix la vas faire un site aussi LoL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahkan a écrit:
oui en même temps avec publisher ont peut faire aussi bien voir mieux a ce prix la vas faire un site aussi LoL

Oui mais je suis sous Mac et Publisher il y a pas pour Mac No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
Wahkan a écrit:
oui en même temps avec publisher ont peut faire aussi bien voir mieux a ce prix la vas faire un site aussi LoL

Oui mais je suis sous Mac et Publisher il y a pas pour Mac No


tu a un équivalent faut que je retrouve le nom je te dirais sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahkan a écrit:
tu a un équivalent faut que je retrouve le nom je te dirais sa.

1000 Merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez moi les gars, mais c'est un peu une arnaque ce site, parce que des photos de bien meilleure qualité sont disponibles gratuitement sur internet!!! Il est où l'intérêt d'acheter ces photos en basse résolution? Pour ma part, très déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien qu'avec mon appareil numérique bas de gamme je fais mieux! Evil or Very MadEvil or Very Mad

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est que Valko dit que les siennes sont immenses, en 770x400 je crois... Moi elles sont ridicules sur du papier A4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayhem13 a écrit:
Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est que Valko dit que les siennes sont immenses, en 770x400 je crois... Moi elles sont ridicules sur du papier A4...



J'avais pas vu que mon logiciel de dessin ouvrai le pdf à du 220% d'agrandissement donc une fois remis à taille réelle c'est petit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...